Voila typiquement ce qui me gonfle chez eux
Sauf erreur de ma part (et dans ce cas je ferai le tour de ma JK 50 fois à cloche pied

) ce véhicule n'est pas homologué chez nous car le châ lssis est rallongé, donc modifié, donc passage aux Mines (DREAL) obligatoire avec refus à la clef. Donc au prochain CT il sera retoqué et ne pourra évoluer que sur terrain privé. Tout comme le TJ "indian chief" qui a connu le même sort (je crois que la derniére fois qu'il était à vendre, il a été cédé à moins de 30 000, largement en deça de sa première vente par les indiens).
Ce fut également la même chanson pour un gars du forum qui leur a fait monter un moteur de gd cherokee (V8 5.2l de mémoire) sur une TJ 4l bleue repeinte pour l'occasion. Le gars leur avait fournie la TJ + le ZJ ou WJ (je m'emmèle dans les lettres

) et avait déboursé plus de 15000 euros dans la prépa

. Il l'a revendue le même montant sur LBC faute d'être en règle (moteur pas conforme avec la CG). Je l'avais appelé.. donc je m'en souviens assez bien.
Voila une façade de cette concession que je regrette. Sinon il est évidemment magnifique ce pick up