Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Scalou&Stéphie a écrit :C'est clair , elle est très laide
non, Russe
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
JK 2013 + souvent débaché que enfermé
Spring Booster (Équivalent en plus simple du pédale box) depuis 10/06/2016
Reprog en novembre 2019
Les 2 depuis Janvier 2020, et là c'est top !
J’ai changé mon joint de pont, celui côté poumon, du coup tout a sortir , ouvrir le nez de pont .... me reste à remettre la flasque et l’huile, j’espere Que ça ira, j’ai vrillé deux joints au montage parce que je ne voulais pas enlever le demi arbre qui va du poumon au pont .... mais bon, c’est galère quand même ..... ça faisait un mois que l’YJ était bloquée au garage, j’ai frôlé la crise de nerf avec ces joints, maintenant essais et ...... road again
Jeep YJ laredo 1988 4.2l en vrac :
CC en 4.10" + GL arrière, 33x12.5x15 - 2.5" lames - 2.5" boddy - weber 38/38 - HEI - + quelques bricoles
Un plein du côté de Auxerre avec le jeep et que vois-je arriver a la pompe d'a côté ?? Un dodge Ram V8 5.7 récent qui tracte une remorque avec un F150 flambant neuf...et là je pleure
Le V8 est une force, abreuve-t-en
Renault 6 0.8
Renault Clio 1.4
Jeep Grand Cherokee V8 5.2
Chevrolet Tahoe V8 5.3
Ça y est enfin, le snorkel est installé, petite galère du au carrossier : l’aile AVD est un peu décalé vers le haut, ce qui fait que la boulonnerie ne tombe pas en face, mais, c’est réglé
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Reprog en novembre 2019
Une petite photo, rendu pas super, de mon super « snorkel »
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Reprog en novembre 2019