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Bonjour à tous, après avoir parcouru le forum et avoir trouvé quoi chercher pour mon
Mano de pression d’huile restant à bloc, je viens à vous pour ce petit problème :
L’aiguille du mano de jauge carburant est folle !
Elle bouge plus vite que equalizer de mon home cinéma sur Fueir Frei de Rammstein !
Ma piètre experience me fait penser à une masse, jauge ? Mano ? Sonde ?
Si quelqu’un peut m’orienter sur la bonne voie ... je prends !
soit un pb électrique soit ton flotteur qui déconne et là c'est changement de la pompe car elle est solidaire, enfin sur la mienne.
Quand tu testes ton mano seul il dit quoi?
YJ 4L de 1994 en cours des restauration...
Plus grosse, plus haute, plus large, consomme plus, une vraie JEEP quoi !
Donc dépose reservoir à envisager.
Je ne sais pas comment tester le mano seul, j’ai fais les
Premiers tours de roues hier soir pour faire l’inventaire
Des travaux à effectuer, le plus chiant étant ce problème de jauge
Et celui de la pression d’huile.
Bonjour de la Guadeloupe
Effectivement dépose du réservoir et penses à changer ton joint et la crépine de la pompe. Attention aux modèles selon l année de la jeep. Pour la jauge j avais le même Probleme c était la masse sur la pompe. Pour ne plus démonter le réservoir pour le prochain probleme de pompe j ai fait une trappe dans le coffre juste au dessus de la pompe.
Pour la pression huile également Probleme. Au contact le mano commence à 2 et apres démarrage à fond vers le 6 malgrès sonde changer. je cherche et vais essayer une manip donnée sur le forum avec des résistantes
Bon courage
Herve