coupure moteur à chaud

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patcatkiller
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Re: coupure moteur à chaud

Message par patcatkiller »

iop321 a écrit :bonne année à tous....

Quelques news
Effectivement le capteur que j'ai reçu affiche bien une valeur à l'ohmmètre contrairement aux deux anciens..

J'ai monté le neuf démarrage nickel reste à voir quand ça chauffe ...

A+

C'est good ça :bravo:
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
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iop321
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Re: coupure moteur à chaud

Message par iop321 »

Bon ça avance mais pas forcement dans la meilleur sens, je m'explique...

Plus de calage à chaud au ralenti mais des coupures en cours de route (comme des trous à l’accélération) mais à régime stable....

Je souhaite vérifier le capteur à effet hall présent dans le distributeur. peut on le démonter sans avoir à re régler quoi que ce soit?

Est il possible de vérifier les valeurs de la sonde map?

Merci
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Re: coupure moteur à chaud

Message par zoz »

Ca progresse !!! :bravo:

Contrôle du MAP :
Pour le 4 litre la RT indique 4 à 5 V moteur froid et 1,5 à 2 V moteur chaud, contact mis...
Peut pas te dire si c'est pareil pour le 2,5 L... :reflexion:
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Re: coupure moteur à chaud

Message par iop321 »

Quelques news ...
J'étais à deux doigts de marqué RESOLU suite au changement de phm que voila hier elle s'est mise à caler au ralenti A FROID :paspossible:

J'y comprend plus rien
Elle cale dès qu'elle descend dans les tours . et j'ai quelques trous en roulant sur un filet de gaz.

Est-ce possible que le phm soit hs neuf ce que j'ai déjà lu dans le forum...

Si quelqu'un a une idée j'ai pas envie de me lancer à l'aveugle.

A+
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Re: coupure moteur à chaud (RESOLU)

Message par iop321 »

Bien après avoir changé le map c'était pire elle avance pas et cale à tous moment chaud ou froid.
Après avoir beaucoup lu sur le forum...
J'ai donc pris le taureau par le corne et je me suis lancé dans la réfection du faisceau moteur à la recherche d'un éventuel faux contact..
J'ai refait toutes les masses moteur chassis....
et je suis tombé sur un saligot :2gunfire: qui avait dû vouloir bidouiller un coupe circuit. le fil d'alimentation de la bobine était coupé, manchonné et mal soudé... mais pas de coupe circuit installé... et tout ça bien sûr à l'intérieur de la gaine (non visible) .

J'adore les électriciens du dimanche. :colere2:
Bilan une soudure, des masses propres et j'ai l'impression d'avoir gagné 20ch je passe en quatrième dans des cotes comme jamais en bientôt 5 ans.

Bilan vérifier les masses et le câblage quand vous avez des pannes intermittentes.
Merci à tous
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Re: coupure moteur à chaud

Message par hervé971 »

Bonjour de la Guadeloupe
Merci pour le retour et super.
il y a beaucoup de problèmes begnins sur nos chéries. Beaucoups de questions posées et hélas pas beaucoup de réponses positives sur les pannes trouvées et résolues
Donc merci à toi car je te suis depuis le début. J interviens très peu car je ne sais pas mais je me renseigne
:bravo: :salut:
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