Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
J'ai fait une sortie ce week avec un peu de "franchissement". Rien de très violent, quelques montés et descentes bien raides et 2,3 passage un peu embourbés. Depuis, ma jeep penche du coté gauche (vue de l'arrière). J'ai peur d'avoir tordu le châssis. Est-ce possible ? Si non d'ou cela peut-il venir ?
C'est normal... elle est comme macron..a force de faire du tout terrain, elle penche d'un coté.. dans son cas a lui on ne sait pas lequel ! As tu verifié si un des amortisseur ne perdait pas un peu ? Moi ça m'est arrivé et c'est un amortisseur qui était un peu fatigué.
Les amortisseurs sont nickel. Ca me semble plus être un problème de ressort ou de cale de ressort.
Le véhicule a 60000km jamais de franchissement hard pas de choc.
La différence de hauteur se manifeste par un léger écart de carrossage a l avant.
-0.50 a gauche et -0.30 a droite.
Pas d'écart de chasse et para nickel.
Bref je sèche et je n'ai vu que la différence de hauteur de caisse qui explique le fait qu'il tire légèrement a droite.
Je voudrai pas truster le sujet ... si le problème n'est pas le même je peux ouvrir un autre sujet ?
Oui, jette un oeil du cote des ressorts (avant ou arriere ?). Il te faut monter ton jeep sur une pont en le levant par le châssis et tu verras si un des ressort peut être cassé. Cela m'est arrivé (cassé a la base) mais bien sur quand la voiture est sur les 4 roues tu ne le vois pas le ressort étant compressé par le poids. Pour ce qui est du châssis tordu.. a part d'avoir pris un choc énorme, y'a peu de chance...
Sur certains 4x4 les ressorts ont un emplacement bien défini, par exemple certain ont des ressorts plus long ou plus dur du côté du conducteur car toujours plus de poids d’un côté et en fonction du positionnement du réservoir de carburant.
Les anglais sont très fort pour ça.