hier vers 19h00 axe la motte achard , les sables d'olonne, encore croisé la même jeep wyllis qu il y a un mois, petit signe de la main et appel de phare, mais rien en retour, la même chose qu il y a un mois

Pas du tout le même monde et très concurrentiel en plaisir...max59 a écrit : Par contre un truc bizad: les harley, rien du tout conne si je roulais en dacia
Faut dire que pour faire un appel de phare en willyssteph85 a écrit :Bonjour,
hier vers 19h00 axe la motte achard , les sables d'olonne, encore croisé la même jeep wyllis qu il y a un mois, petit signe de la main et appel de phare, mais rien en retour, la même chose qu il y a un mois, la prochaine fois ce sera appel de phare pour le reveiller ( c'est un pappi au volant) et un doigt !!
C'est vrai que ça demande une certaine dextéritémartini a écrit :Faut dire que pour faire un appel de phare en willys...ça se fait pas tout seul : il y a toute une procedure
Bon vous avez raison je vais être compatissant, en plus sa peut être dangereux de lâcher une main du volant pour faire signe35wrangler35 a écrit :C'est vrai que ça demande une certaine dextéritémartini a écrit :Faut dire que pour faire un appel de phare en willys...ça se fait pas tout seul : il y a toute une procedure
oui ça m'arrive aussi , le petit salut d'autres marques ….je trouve ça sympa ….35wrangler35 a écrit :alors today en traversant le bourg de Liffré un vieux Patrol et un BJ en super état les deux signes de la main et appels de phares![]()
![]()
Comme quoi vive la communauté