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Spacido a écrit :Les remplacer "dans le temps" je veux bien...mais après un nombre d'utilisation qui se compte sur les doigts d'une main et pour du Facom (avec le prix qui va avec), là je suis moins d'accord
Tu contactes " Facom France " , si c'est justifié , ils te la change
Ro.jeep a écrit :Comme outil de purge de frein je recommande ce système à dépression, efficace et de bonne qualité, ça suffit amplement pour le job.
La marque est en haut à gauche, Kraftm..
Pour 25 euros...
Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk
Je les vois plutôt vers 40€, tu l'a eu ou pour 25€ ?
WJ 4.7 Overland
Ex CJ7 4.2 injection BV4 "DiXie"
Ex ZJ 5.9 LX limited
Ro.jeep a écrit :Comme outil de purge de frein je recommande ce système à dépression, efficace et de bonne qualité, ça suffit amplement pour le job.
La marque est en haut à gauche, Kraftm..
Pour 25 euros...
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Je les vois plutôt vers 40€, tu l'a eu ou pour 25€ ?
jojo74 a écrit :autrement il y a ça comme seringue ça coute pas cher, ça fait le d'job, c'est écolo puisqu'en materiaux recyclés
et ca va pas mal ….
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
pour sûr, j'ai purger mes freins, vidanger le reservoir de DA, réamorcer le circuit de gasoil de la 206 d'un pote.......c'est fou comme un truc simple peut rendre des services ........
YJ 4.0 L HO de 92 restaurée, pneus 33", bodylift 1",jumelles 1", lames +2.5" vendue
Bonjour jojo74 de la Guadeloupe
Super mais peux tu m expliquer les branchements??
Le transparent sur la vis de purge, le bleu envoie l air dans le bocal où il y a du produit qui est pousseé dans le tuyau transparent'
Mais où va le produit apres??? Il retourne dans le bocal de la voiture que tu vides de temps en temps??????
Tu as bouché la buse du pistolet???
Quelle pression???
Bonne fête à tous
Hervé
dans le pistolet, il se crée une dépression qui aspire le produit du réservoir pour le vaporiser sur une surface. ça c'est l'usage normal.
là on utilise l'aspiration du pistolet, mais comme on ne veut pas vaporiser, il faut mettre un réservoir sur le circuit d'aspiration, réservoir qui doit être étanche sinon l'aspiration ne se fera pas correctement. un bocal avec son couvercle fait très bien l'affaire mais tout récipient étanche ira aussi. là j'ai percé le couvercle de trous légèrement inférieur au diamètre des tuyaux afin de les rentrer en force, la matière souple du tube fait étanchéité. un tube qui reste sous le couvercle pour l'aspiration, l'autre au fond du bocal pour le liquide, et on arrête de pomper quand le bocal est presque plein .
Bonjour jojo74 de la Guadeloupe
Super mais peux tu m expliquer les branchements??
Le transparent sur la vis de purge,c'est ça le bleu aspire l'air du bocal, le vide crée aspire le liquide dans le bocal
Mais où va le produit apres??? Il retourne dans le bocal de la voiture que tu vides de temps en temps?????? le produit va dans le bocal que je vide quand il est plein
Tu as bouché la buse du pistolet??? il ne faut pas boucher la buse du pistolet car c'est l'air comprimé qui sort par la buse qui crée la depression/ aspiration via le tuyau bleu
Quelle pression??? 6/7 bars
YJ 4.0 L HO de 92 restaurée, pneus 33", bodylift 1",jumelles 1", lames +2.5" vendue
dans le pistolet, il se crée une dépression qui aspire le produit du réservoir pour le vaporiser sur une surface. ça c'est l'usage normal.
là on utilise l'aspiration du pistolet, mais comme on ne veut pas vaporiser, il faut mettre un réservoir sur le circuit d'aspiration, réservoir qui doit être étanche sinon l'aspiration ne se fera pas correctement. un bocal avec son couvercle fait très bien l'affaire mais tout récipient étanche ira aussi. là j'ai percé le couvercle de trous légèrement inférieur au diamètre des tuyaux afin de les rentrer en force, la matière souple du tube fait étanchéité. un tube qui reste sous le couvercle pour l'aspiration, l'autre au fond du bocal pour le liquide, et on arrête de pomper quand le bocal est presque plein .
Bonjour jojo74 de la Guadeloupe
Super mais peux tu m expliquer les branchements??
Le transparent sur la vis de purge,c'est ça le bleu aspire l'air du bocal, le vide crée aspire le liquide dans le bocal
Mais où va le produit apres??? Il retourne dans le bocal de la voiture que tu vides de temps en temps?????? le produit va dans le bocal que je vide quand il est plein
Tu as bouché la buse du pistolet??? il ne faut pas boucher la buse du pistolet car c'est l'air comprimé qui sort par la buse qui crée la depression/ aspiration via le tuyau bleu
Quelle pression??? 6/7 bars
Super je me coucherai moins c.. Ce soir. On en apprend tous les jours
Un pti punch à ta santé
Hervé
Petit déterrage pour me donner votre avis sur un coffret d’outils en pouce, je n’ai rien de rien au pas US et je vais bricoler le Wrangler dès son arrivée
Donc il me faut de quoi démonter le pare-chocs avant et arrière, les marchés pieds, les ailes et vis de fixation sur la carrosserie pour commencer.
Est-ce qu’un coffret comme le lien suivant ferait le boulot?
(Il y a 15% en plus avec le code BADABOUM19)