Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Les injecteurs oui nickel. Le moteur est plus rageur malgré qu'il tourne a presque 100% de bio.
Mon problème de ralenti y est toujours par contre. Je ne comprends pas trop. Vendredi je suis en vacances, je vais avoir le temps de regarder ça. D'autant plus que je dois faire la vidange et installation d'une jauge air/carburant
Le V8 est une force, abreuve-t-en
Renault 6 0.8
Renault Clio 1.4
Jeep Grand Cherokee V8 5.2
Chevrolet Tahoe V8 5.3
bonjour, quelqu'un a t'il deja monte des injecteur M-9593-LU24A avec les kit adaptation de prise ev6/ev1 sur un zj?
voici le lien des injecteur en question: https://www.ebay.fr/itm/Ford-Racing-Mus ... W#shpCntId
sachant que les M-9593-LU24A ne sont plus des 4 trous mais des 6 trous et que j'ai lu que il serai mieux pour l'ethanol.
j'ai du mal a trouvé les M-9593-A302 comme préconisé en bosch.
spacido les injecteur de aliexpress sont bien ds 4 trous?
jeep cherokee 4.0L
jeep wrangler 4.2L rehausse + 4pouce, carbu weber 38/38, pneu mud max en 31/10.5/15, slip yoke avec arbre double croisillon
jeep grand cherokee lx 5.9l de 1998
Oui oui, ce sont bien des 4 trous. Mon ZJ fonctionne presque a 100% E85 désormais. Je dis presque, tout simplement parceque je prefere mettre un peu de SP quand même. Disons 8 L pour 72 L de bio.
Aucun regret, surtout en ce moment ou mon 3.5 de mon espace de tous les jours me fait un coup de calgon....saleté d'électronique et pas moyen de savoir d'où ça vient. Cela dit, c'est sa premiere panne en 267000 km, c'est de bonne guerre. Du coup, mon Jeep tourne tous les jours alors vive l'ethanol.
Et en prime, Mme me dis ok pour éventuellement remplacer l'espace par un jeep ou tahoe, voir un RAM
Renault 6 0.8
Renault Clio 1.4
Chevrolet Tahoe V8 5.3
OK merci de ta précision.
Car sa me fait un peut peur de commande chez eux car c'est que du chinois pas forcement haut de gamme.
Un dodge ram c'est le must
jeep cherokee 4.0L
jeep wrangler 4.2L rehausse + 4pouce, carbu weber 38/38, pneu mud max en 31/10.5/15, slip yoke avec arbre double croisillon
La plupart des truc sont fabriqué là-bas de toute façon. Sachant que bien des fois on dit : j'achète en france ou sur un site US donc c'est plus fiable...pas de pot, ça vient aussi de là-bas mais avec les 80% de marge du revendeur.
Et puis je me dis, pour 95 balles, je ne risque pas grand chose. Maintenant à voir dans le temps...
Renault 6 0.8
Renault Clio 1.4
Chevrolet Tahoe V8 5.3
Pour répondre à jojo, niveau comportement, c'est pareil, à coup à mi régime, et bva plus hésitante quand je roule à 70% éthanol cela diminue si je réduit la teneur d’éthanol jusqu à disparaitre en roulant à l' E10. Je ne comprends pas le rapport entre éthanol et le manque de souplesse de la bva . Je fais des petits parcours le trois quart du temps et les à coups disparaissent quand le moteur est bien chaud! Je me demande si les catalyseurs ne sont pas responsable?! J'ai changé les injecteurs par des plus "gros" en bosh 4 trous, 27lb à 43psi 285cc et je n'ai pas de problème de démarrage même l'hiver par zéro degrés!!
Malgres le remplacement des injecteur
Tu as quant même les accoups ?
J'allait justement commander mes injecteur , mais si ça ne change rien !!!
Pour répondre à jojo, niveau comportement, c'est pareil, à coup à mi régime, et bva plus hésitante quand je roule à 70% éthanol cela diminue si je réduit la teneur d’éthanol jusqu à disparaitre en roulant à l' E10. Je ne comprends pas le rapport entre éthanol et le manque de souplesse de la bva . Je fais des petits parcours le trois quart du temps et les à coups disparaissent quand le moteur est bien chaud! Je me demande si les catalyseurs ne sont pas responsable?! J'ai changé les injecteurs par des plus "gros" en bosh 4 trous, 27lb à 43psi 285cc et je n'ai pas de problème de démarrage même l'hiver par zéro degrés!!
Par contre tes injecteur ???
Si je calcul 15% plus gros que l'origine
Il faudrait des 311cc pour le 4,7HO !!!
Salut à tous
Je n’ai pas encore pu commander mes injecteurs avec un débit plus gros,
Je suis en train de chercher mais je suis pas sûr
Est ce que ceux là corresponde ? : https://m.ebay.com/itm/OEM-Ford-Fuel-In ... 1082701285
Le prix est plus qu’intéressant
Je n’y connais pas grand chose c’est la référence donner en première page, pour l’instant à l’e85 j’ai les codes défauts mélange trop pauvre rangée 1 et 2. Comment savoir quel connecteur prendre ? Et si le débit est suffisant pour rouler à l’e85 sans soucis.
Merci d'avance
Je te dirai de te méfier des vendeurs d'injecteur reconditionner à par cher, j'en ai fait l’expérience une fois sur ebay, avec la bonne ref de mes injecteurs d'origine ( 4trous), je me suis retrouvé avec des 2 trous et pas les même références sur tous les injecteurs du lot dont un qui pissait de travers.
Maintenant pour moi ça sera du neuf, et de fabriquant reconnus (kehin,siemens, bosch...)
WJ 4.7 Overland
Ex CJ7 4.2 injection BV4 "DiXie"
Ex ZJ 5.9 LX limited
Bon Voilà j'ai passé le cap des injecteur plus gros pour mon zj v8 5.9l.
J'ai monté le kit M-9593-LU24A avec adaptateur ev6/ev1.
Mon choix c'est porté dessus car après plusieurs recherche c'est injecteur dernière génération se prêterait mieux à l'ethanol et puis c'est des 6 trous.
Donc après reset et essais de la voiture c'est nickel pas de problème de ralenti il est même plus stable que avant, les accélérations sont plus franche.
Voila pour mon petit retour
jeep cherokee 4.0L
christo77 a écrit :Bon Voilà j'ai passé le cap des injecteur plus gros pour mon zj v8 5.9l.
J'ai monté le kit M-9593-LU24A avec adaptateur ev6/ev1.
Mon choix c'est porté dessus car après plusieurs recherche c'est injecteur dernière génération se prêterait mieux à l'ethanol et puis c'est des 6 trous.
Donc après reset et essais de la voiture c'est nickel pas de problème de ralenti il est même plus stable que avant, les accélérations sont plus franche.
Voila pour mon petit retour
Ce sont des 24lb, ou 250cc.
Tu avais des combien avant? 24lb pour un V8 5.9l, ça ma paraît pas gros.
christo77 a écrit :C'était des 24lb à 49psi d'origine et la je suis passé avec des 24lb à 39 psi.
Un 5.9l fait 250ch donc il me semble que les 24lb suffit
Donc en fait tu debites plus avec les nouveaux étant donné la pression différente.
Mais oui 24lb pour 250ch suffit. Ça supporte cette puissance pour un 6cyl, donc plus sur 8 cylindres.