Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Seb 30 ans du Gard.
Je suis en possession d’un Toyota Rav4 de 2010 et d’une Mini Cooper S de 2007. Attendant l’arrivée d’une 3° petite (et ouiii 3 filles et j’assume ) nous devons remplacer la mini (4 places).
Du coup je m’oriente vers un Cherokee kk ou grand Cherokee.
Je vais voir cet après-midi un kk 2.8 CRD de 2009 avec 175000km. Entretenue en concession. 1 défaut le voyant airbag (contacteur airbag volant apparemment)
Pouvez vous me dire si il y a des choses à vérifier en particulier (hors fonctionnement de la boitoto et du passage 4x2 4x4) ou si il y a des choses à savoir sur le véhicule ou le moteur.
Ok merci. J’ai été le voir du coup vendredi soir.
Dès qu’il faut faire une révision ==> concession jeep. On a regardé sur les factures pour ce qui est vidange boîte ponts; pas vu grand chose et il ne sait pas car il leur amène et apparemment jeep suit le carnet.
Pour tous le reste rien à dire niquel. Aucun accoup, aucune vibration......
Je risque d’aller voir un grand Cherokee dans la semaine
XJ 2,5 dans les années 1990
ZJ, 4l dans les années 2000
JK Rubicon de madame (bestop, Rugged Ridge, BF k02)
JKU Rubicon pour moi( rehausse 4' OME, bestop, Rugged Ridge, T Max, BF KO2,procal, ..)