Problème demarrage / bruit électrique
-
- Stock
- Réactions :
- Modèle : Commander
Re: Bruit / papillon d'admission
alors toujours ton bruits? a quoi il sert ce boîtier papillon sur un diesel??
Jku sahara rehausse 3" zone offroad
jantes procomp 17"
pneu cooper st maxx 285/70r17
jantes procomp 17"
pneu cooper st maxx 285/70r17

-
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Je vais changer le titre , ça ne vient pas du papillon d'admission.
Le changement de filtre pour un Mopar n'a rien changer, (92€ après un petit geste commercial
) il fallait éliminer cette piste.
J'ai refais le tour de l'ensemble des connectiques en rapport avec l'injection avec une petite bombe contact et scruté toutes les zones de fortement des gaines , j'ai retrouvé un peu d'oxydation blanchâtre sur la prise de l'electrovanne en bout de rampe d'injection . Pas sur a 100% que se soit la cause de mes déboires.
J'ai démonté et nettoyé tout le faisceau de la prise à effet hall, rien de flagrant .
Avec tout çà elle a redémarré nickel , je la prend et roule toute la journée , en verra .
Le changement de filtre pour un Mopar n'a rien changer, (92€ après un petit geste commercial

J'ai refais le tour de l'ensemble des connectiques en rapport avec l'injection avec une petite bombe contact et scruté toutes les zones de fortement des gaines , j'ai retrouvé un peu d'oxydation blanchâtre sur la prise de l'electrovanne en bout de rampe d'injection . Pas sur a 100% que se soit la cause de mes déboires.
J'ai démonté et nettoyé tout le faisceau de la prise à effet hall, rien de flagrant .
Avec tout çà elle a redémarré nickel , je la prend et roule toute la journée , en verra .
-
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Après quelques centaines de kilomètres et des vingtaines de démarrages les problèmes d'auto-allumage et de non demarrage ne se sont plus reproduits . Probablement un soucis electrique mais jusqu'à maintenant pas parfaitement identifié ou régulateur de pression de rampe sur la fin .....