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Je suis toujours dans l'attente q'un fameux préparateur approvisionne un arbre de transmission arriere
pour mon JK deux portes CRD de 2011 rehaussées de trois pouces.
Alors soit il me mene en bateau parce qu'il est surchargé , soit c'est vraiment une denrée rare.
Avez vous des sources d'appro avant que je ne m'énerve
JK Sahara bleu de 2011, ne sera jamais à vendre !!!!
JLUR rouge
Non, ce que je trouve c'est pour moteur essence, je vois pas ou est la différence mais bon.
çà va se faire mais je n'aime pas trop être mener en bateau, je veux savoir ou le trouver avant de l'appeler.
JK Sahara bleu de 2011, ne sera jamais à vendre !!!!
JLUR rouge
Il a quoi ton arbres d origine????
Moi je fait du gros 4x4, je suis rehausser 4 pouces et l arbres à jamais bouger
(Moi j ai changer l arbre parce que un pote à moi à taper un rocher et me la tordu)
boulange63 a écrit :Il a quoi ton arbres d origine????
Moi je fait du gros 4x4, je suis rehausser 4 pouces et l arbres à jamais bouger
(Moi j ai changer l arbre parce que un pote à moi à taper un rocher et me la tordu)
C'est le joint homocinetique qui est mort
JK Sahara bleu de 2011, ne sera jamais à vendre !!!!
JLUR rouge
bill a écrit :Non, ce que je trouve c'est pour moteur essence, je vois pas ou est la différence mais bon.
çà va se faire mais je n'aime pas trop être mener en bateau, je veux savoir ou le trouver avant de l'appeler.
Pour info on as appriorie l arbre le plus court avec crd 3 porte Bav boîte 5 (53cm) de mémoire et pour crd Bav boîte 4 (56 cm) et les essences sont encore plus long apparament...