Mirek a écrit :
C'est quoi tes phares à led jeune home ? Biz à Mimi.
Du chinois

....marque des leds "OSRAM" de chez SAFEGO, le modèle ne se fait plus

je viens de me rendre compte qu'en fait ils ont la DRL

que j'ai branché en veilleuse

.......Je suis vraiment satisfait de cet achat ( idem pour les copies XVISION 4" led qui sont en bas de mon parebrise : j'en ai démonté un à réception pour voir : les joint storiques sont graissés, les échangeur passé à la patte conductrice : bref : c'est bien pensé

...mais que ce soit les phares ou ceux en annexe, ce ne sont pas des 1er prix

chinois certes, mais leur baguettes ne sont plus en bambou depuis longtemps mais dorées à l'or fin

- safego.jpg (62.25 Kio) Vu 316 fois
@35 wranler35 : "Des phares à leds!!! ben tu vois la new technique a du bon en en plus une led ça dure très longtemps"..... j'ai jamais dis que j'étais hemétique à la new technique, juste remarqué que selon la jeep, son modèle, son usage, sa préparation nous avions des préoccupations différentes mais quand même avec un "bouquet commun" selon la jeep, son modèle, son usage, sa préparation

....attention : je le disais : pas de flammes : c'est mon constat : quand je croise un joli JK je lui fait un "coucou" je suis pas anti-jk

.......Sinon côté lumière, je ne vais pas me priver de leds sous prétexte que c'est un éclairage moderne : je tiens à y voir la nuit....et là avec les 2 petites loupiottes que j'ai en supplément en bas du parebrise : j'y vois (enfin) super bien