finalement pas de regrets: quand j'ai déposé la crémaillère et ouvert le soufflet du coté où y'avait du jeu, y'avait aussi plein d'huile de DA dans le soufflet, donc un joint spi hs
j'ai donc changé la crémaillère, le liquide de DA aussi, et y'a plus de bruit à chaque irrégularité de la route, pire encore sur chemins, quel plaisir de rouler "en silence"
je confirme aussi: impossible de toucher à la crémaillère sans déposer le pont avant; cela dit, c'est possible sans pont, le jeep sur chandelles, c'est un peu sport pour remettre le pont en place, faut être 2: un sous l'auto pour guider et un au cric pour faire monter tout doucement, c'est la seule difficulté; tout le reste se fait facilement, avec la revue atelier sous les yeux encore plus.
pour le liquide de DA, pour rester dans les préconisations chrysler, j'ai trouvé
ce produit, compatible à la norme chrysler MS5931, et bien moins cher, depuis le temps qu'on en cherche un compatible et pas cher, je partage
et comme le liquide qui est sorti du circuit à la purge était de couleur jaune (dexron?), j'en ai acheté une 2ème bouteille, pour refaire une purge dans quelques temps, pour être sûr d'avoir bien rincé et que rouge et jaune ne se soit pas (trop) mélangé; il faut un peu plus d'1 litre pour remplir le circuit, je n'avais pas trouvé l'info avant.
...j'ai oublié, pour les photos ...
mais j'aiderai qui veut, si besoin

heureusement qu'il ya des cons autour de moi, ça me rappelle que finalement je ne le suis pas tant que ça !!!
wj 2.7 crd 2004 limited, amortos Rancho RS9000XL...vendu, donc
wh 3.0 crd 2006 overland ressorts King Springs amortos Bilstein B6 ... vendu, donc
WH 4.7 V8 GPL 2005

... vendu, donc
JLU 4XE 2021 overland, on n'arrête pas le progrès