Manifestation 17 Novembre contre les prix des carburants

La Jeep® en général
Répondre
GROSS
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : Commander

Re: Manifestation 17 Novembre contre les prix des carburants

Message par GROSS »

35wrangler35 a écrit :ben il reste plus qu'à faire comme les Anglais quitter l'Europe
Regarde cette vidéo....d'un économiste reconnu

A partir de la minute 38 pour l'Europe

roadwolf
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : JT

Message par roadwolf »

35wrangler35 a écrit :ben il reste plus qu'à faire comme les Anglais quitter l'Europe
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée surtout pour le commerce en Europe ou en international
d'ailleurs les Anglais ils sont pas dans la M.... en ce moment et nous avec
factuellement le taux de croissance en Septembre 2018 était de 1.5 % pour le Royaume uni et de 1.5% pour la France

https://fr.tradingeconomics.com/united- ... wth-annual

https://fr.tradingeconomics.com/france/ ... wth-annual

le PIB du UK par habitant est de 42514.49€ et il n'a jamais été aussi élevé
le PIB de laFrance par habitant est de 42567.74€ et il n'a jamais été aussi élevé

Airbus est une coopération Européenne qui existait avant L'UE, à l'époque chacun avait sa monnaie, sa souveraineté, ça n' pas empêcher la réussite du projet.

A quoi sert l'UE quand les USA décident un embargo sur l'IRAN et que tous les Européens se retirent parce qu'ils commercent en Dollars.Il est ou l'Euro la !

On nous explique que la France est une échelle trop petite pour signer des traités de commerce au niveaux international mais l'UE signe un traité de libre échange avec le Canada de 37 Millions d d'habitants.

Bon je pourrai continuer longtemps...Ce n'est pas le lieu.
WJ 4.7 Overland
Ex CJ7 4.2 injection BV4 "DiXie"
Ex ZJ 5.9 LX limited
Image
gegepilot
Réactions :

Message par gegepilot »

Trump a allume Macron avec ses tweets aujourdhui...sur sa faible cote de popularite, son fort taux de chomage, ses taxes tres elevees et le fait qu'on allaient devenir allemand sans les americains pendant les 2 guerres mondiales....ce petit minable de Macron nous prive de nos jeeps...les francais sont des abrutis pour avoir mis au pouvoir des incompetents comme sarko hollande macron...trop hate de renter en californie ou l'economie est forte, le chomage tres bas, le pouvoir d'achat eleve, les impots pas eleves, le carburant accessible, etc...et ou nos belles jeep sont reines...Bravo Mr Trump d'avoir le courage de fermer le bec a ce minable de macron :bravo: :bravo: :bravo:
bill
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : JK/JKU

Message par bill »

gegepilot a écrit :Trump a allume Macron avec ses tweets aujourdhui...sur sa faible cote de popularite, son fort taux de chomage, ses taxes tres elevees et le fait qu'on allaient devenir allemand sans les americains pendant les 2 guerres mondiales....ce petit minable de Macron nous prive de nos jeeps...les francais sont des abrutis pour avoir mis au pouvoir des incompetents comme sarko hollande macron...trop hate de renter en californie ou l'economie est forte, le chomage tres bas, le pouvoir d'achat eleve, les impots pas eleves, le carburant accessible, etc...et ou nos belles jeep sont reines...Bravo Mr Trump d'avoir le courage de fermer le bec a ce minable de macron :bravo: :bravo: :bravo:
Tu devrais partir maintenant, il fait quoi ton TRUMP pour les incendies !!!!
Va faire ta politique ailleurs et exposer ta vie de famille ailleurs pars la meme occasion, tu m'agaces :colere:
Image

JK Sahara bleu de 2011, ne sera jamais à vendre !!!!
JLUR rouge
gegepilot
Réactions :

Message par gegepilot »

bill a écrit :
gegepilot a écrit :Trump a allume Macron avec ses tweets aujourdhui...sur sa faible cote de popularite, son fort taux de chomage, ses taxes tres elevees et le fait qu'on allaient devenir allemand sans les americains pendant les 2 guerres mondiales....ce petit minable de Macron nous prive de nos jeeps...les francais sont des abrutis pour avoir mis au pouvoir des incompetents comme sarko hollande macron...trop hate de renter en californie ou l'economie est forte, le chomage tres bas, le pouvoir d'achat eleve, les impots pas eleves, le carburant accessible, etc...et ou nos belles jeep sont reines...Bravo Mr Trump d'avoir le courage de fermer le bec a ce minable de macron :bravo: :bravo: :bravo:
Tu devrais partir maintenant, il fait quoi ton TRUMP pour les incendies !!!!
Va faire ta politique ailleurs et exposer ta vie de famille ailleurs pars la meme occasion, tu m'agaces :colere:

La France coule depuis 30 ans...demain on pourra plus rouler en Jeep, notre belle France est foutue.....mais tout va bien, il faut rien dire...pauvre France :amour: :amour: :amour: :amour:
NIKKO
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : Pas de Jeep

Message par NIKKO »

gegepilot a écrit :Tu devrais partir maintenant, il fait quoi ton TRUMP pour les incendies !!!!
Va faire ta politique ailleurs et exposer ta vie de famille ailleurs pars la meme occasion, tu m'agaces

Yesssss !!!!! Bien dit !!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Achetez de la qualité , achetez qu'une fois . Achetez le prix , achetez deux fois !
steph85
Trail rated
Trail rated
Réactions :

Message par steph85 »

NIKKO a écrit :
gegepilot a écrit :Tu devrais partir maintenant, il fait quoi ton TRUMP pour les incendies !!!!
Va faire ta politique ailleurs et exposer ta vie de famille ailleurs pars la meme occasion, tu m'agaces

Yesssss !!!!! Bien dit !!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Je partage :beuleu:
Mon Topic Noir c’est noir ! viewtopic.php?f=16&t=77215
Rassemblement Jeep le 7 juin 2020 : viewtopic.php?f=1&t=79637

jeep YJ 1996 2.5 es/gpl vendu
jeep Jk unlimited 2.8 crd vendu
:ooo :1: :peur002:
Manuzzr
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : Compass

Message par Manuzzr »

Le gegepilot m'a l'air d'avoir la bonne tête du troll ou c est moi qui déraille.
Ça me rassure un peu de ne pas être le seul à m' en rendre compte.
OlivierLB
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par OlivierLB »

teknis a écrit :
max59 a écrit :Oui tu as raison teknis les monvements sont diferrents. Mais les cheminots avaient vraiment mis le paquet et on croyait qu il auraient eu gain de cause.
Ils n'ont pas eu gain de cause car le reste de la population n'était pas avec eux, et leur mouvement n'était pas populaire car ils ont pris la France "en otage" en faisant chier tout le monde ! Seul contre tous finalement...
Enfin je dis pas non plus que cette mobilisation servira à rien, mais pour une fois les Français se mobilisent sans politiciens derrière et surtout descendront dans la rue pour leur avenir et non pas pour du football...
Bien vu!!!
JK Sahara 2Dr 2012, Fuel D583 Bronze dressed in Cooper STT Pro 285x70R17, AEV DualSport XT+2.5, AEV Premium Bumper and Skidplate...and other doodads..what else?
NewJeeper
Trail rated
Trail rated
Réactions :

Message par NewJeeper »

Manuzzr a écrit :Le gegepilot m'a l'air d'avoir la bonne tête du troll ou c est moi qui déraille.
C’est marrant cette impression de déjà vécu... :mdr2: :mdr2: :mdr2:
YJ 2,5l 1992 Noire, type Pretty Woman. Vendue.
YJ 4.0l 1994 Rouge. La Roja !! Vendue.
TJ 4.0l 2002 Jaune, Yellow Cab, ou le Culassé Potemkine. Vendue
TJ 4.0l 2006 65e anniversaire Grise, la Berbère.
XJ 2.5l/gpl 1995 Bleu, Butagaz
bernicotti
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

Message par bernicotti »

NewJeeper a écrit :
Manuzzr a écrit :Le gegepilot m'a l'air d'avoir la bonne tête du troll ou c est moi qui déraille.
C’est marrant cette impression de déjà vécu... :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Effectivement, il n'en n'est pas à sa première ... :colere:
JK Sahara V6 3,6l Pentastar Blanc (2017) Stock
JK Sahara CRD 2.8l Noir (2012) AEV 2.5, AEV Pintler avec Cooper ST Maxx en 285/70x17, AEV Bumper
Quelques balades et photos
Maroc 2013, Alpes Italienne, Boucle catalane, DEFI GPS, Maroc 2017
35wrangler35
Jeep spirit
Jeep spirit
Réactions :

Message par 35wrangler35 »

moi j'ai préparé la jeep, j'ai été faire le plein, mis du jaune partout sur le devant reste plus qu'à attendre l'heure du RDV avec les potos, le panier à provision est presque fini, de quoi tenir un siège j'vous'l'dit moi
Mon site internet sur le JKU :mdr2:
Image
Ro.jeep
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : WJ

Message par Ro.jeep »

Slt à tous.
Le 17 serait aussi l'occasion de se croiser ou rencontrer.
Serait il possible de lister les regroupements autorisés par ville et se retrouver entre jeepers ?

Envoyé de mon H8314 en utilisant Tapatalk
:salut:
WJ V8 4,7 H.O
Réhausse OME 40mm
jeeper cj7.91
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par jeeper cj7.91 »

Bonjour

Hors sujet du sujet principal du meeting sur la hausse des carburants du 17 mais ..

Après analyse ,relu plusieurs fois et ayant vécu une année à New York chez un importateur automobile je ne partage pas du tout ton opinion sur notre doux pays de France .

Malgré des salaires très élevés ,le coût de la vie est exorbitant avec comme exemple les loyers .C’est toute la journée qu’il faut dépenser et pour tout .En fait ,on peut faire des dollars facilement lorsqu’on est courageux et monter plus facilement une société qu’en France sans être taxé d’avant de commencer ,mais c’est tout .

Par contre ,pas ou peu de protection sociale .Les frais de santé sont très élevés .

Tout est basé sur une société sans vraiment de culture ou de passe historique ..mais du chacun pour soi .

Comme malheureusement chez nous ,beaucoup de gens dorment dans la rue ou habitent dans le Métro .

Tu décris les States comme un pays idyllique ...sans parler de leurs problèmes dont certains sont plus graves que chez nous .

Les Américains envient la France par la culture ,la gastronomie ,la douceur de vivre ,la mentalité etc..
Ils sont très nombreux à la visiter et c’est tant mieux .

Étant apolitique ,je ne me permettrai pas de juger monsieur Trump mais comme homme je le trouve
grossier ,irrespectueux et sans aucun savoir vivre .Beaucoup d’americains avec lesquels j’echange avaient plus beaucoup plus de sympathie pour l’ancien président ,ses valeurs plus proches de nous et sont très heureux que leurs ancêtres ont pu
Nous donner un sacré coup de main au péril de leur vie pour nous débarrasser d’un fou ou sa place aurait été l’asile .

Je trouve aussi très triste de lire sur ton post des propos provocateurs sur nous autres Francais et nos dirigeants .Sans doute que ta parole a dépassé ta pensée .C’est vrai que tout n’est pas rose en France ,mais en creusant aux States ,il y a aussi des inconvénients et des problématiques comme partout .Je ne suis pas en phase avec nos dirigeants sur certains points mais je les respecte.

Si tu pense que les States t’apportent plus de bonheur que la France ,je pense que le mieux est de prendre le premier avion pour y retourner .

Ce Post n’ammene pas de réponse auquel je ne répondrais pas pour ne pas encombrer le forum .

Antoine
jeepeur30
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par jeepeur30 »

Trump est un c.. , on le sait tous ! Macron est un pantin télécommandé par la Franc-maçonnerie et la finance ! Les deux ont en commun que dès qu'il ont la parole, sans être "dirigés", ils disent des conneries. Affirmer que les USA sont un potentiel ennemi, il n'en fallait pas plus pour déclencher la colère de Trump et elle est légitime. La France est un pays en voie de sous-developpement qui tente de se mêler de ce qu'elle ne connait pas et qui ne la concerne pas pour masquer ses propres carences. Je ferai parti des gilets jaunes samedi pas seulement pour le prix des carburants mais pour protester contre tous ce qui va mal, voire tout ce qui est à l'abandon: éducation, santé, infrastructure, services de police, recherche ...etc ; Pendant que ces messieurs se promènent et dilapident nos impôts.Mais on pourrait en écrire des romans. Aujourd'hui, j'en ai marre. Et pour la connaitre pas trop mal, je préfère l'Amérique et sa façon de faire.
Willys MB Diesel
Jojo Star
CJ7 D modifié Turbo D (vendu)
TJ 4l
Image
Répondre