Regarde cette vidéo....d'un économiste reconnu35wrangler35 a écrit :ben il reste plus qu'à faire comme les Anglais quitter l'Europe
A partir de la minute 38 pour l'Europe
Regarde cette vidéo....d'un économiste reconnu35wrangler35 a écrit :ben il reste plus qu'à faire comme les Anglais quitter l'Europe
factuellement le taux de croissance en Septembre 2018 était de 1.5 % pour le Royaume uni et de 1.5% pour la France35wrangler35 a écrit :ben il reste plus qu'à faire comme les Anglais quitter l'Europe
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée surtout pour le commerce en Europe ou en international
d'ailleurs les Anglais ils sont pas dans la M.... en ce moment et nous avec
Tu devrais partir maintenant, il fait quoi ton TRUMP pour les incendies !!!!gegepilot a écrit :Trump a allume Macron avec ses tweets aujourdhui...sur sa faible cote de popularite, son fort taux de chomage, ses taxes tres elevees et le fait qu'on allaient devenir allemand sans les americains pendant les 2 guerres mondiales....ce petit minable de Macron nous prive de nos jeeps...les francais sont des abrutis pour avoir mis au pouvoir des incompetents comme sarko hollande macron...trop hate de renter en californie ou l'economie est forte, le chomage tres bas, le pouvoir d'achat eleve, les impots pas eleves, le carburant accessible, etc...et ou nos belles jeep sont reines...Bravo Mr Trump d'avoir le courage de fermer le bec a ce minable de macron![]()
![]()
bill a écrit :Tu devrais partir maintenant, il fait quoi ton TRUMP pour les incendies !!!!gegepilot a écrit :Trump a allume Macron avec ses tweets aujourdhui...sur sa faible cote de popularite, son fort taux de chomage, ses taxes tres elevees et le fait qu'on allaient devenir allemand sans les americains pendant les 2 guerres mondiales....ce petit minable de Macron nous prive de nos jeeps...les francais sont des abrutis pour avoir mis au pouvoir des incompetents comme sarko hollande macron...trop hate de renter en californie ou l'economie est forte, le chomage tres bas, le pouvoir d'achat eleve, les impots pas eleves, le carburant accessible, etc...et ou nos belles jeep sont reines...Bravo Mr Trump d'avoir le courage de fermer le bec a ce minable de macron![]()
![]()
Va faire ta politique ailleurs et exposer ta vie de famille ailleurs pars la meme occasion, tu m'agaces
gegepilot a écrit :Tu devrais partir maintenant, il fait quoi ton TRUMP pour les incendies !!!!
Va faire ta politique ailleurs et exposer ta vie de famille ailleurs pars la meme occasion, tu m'agaces
Je partageNIKKO a écrit :gegepilot a écrit :Tu devrais partir maintenant, il fait quoi ton TRUMP pour les incendies !!!!
Yesssss !!!!! Bien dit !!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Bien vu!!!teknis a écrit :Ils n'ont pas eu gain de cause car le reste de la population n'était pas avec eux, et leur mouvement n'était pas populaire car ils ont pris la France "en otage" en faisant chier tout le monde ! Seul contre tous finalement...max59 a écrit :Oui tu as raison teknis les monvements sont diferrents. Mais les cheminots avaient vraiment mis le paquet et on croyait qu il auraient eu gain de cause.
Enfin je dis pas non plus que cette mobilisation servira à rien, mais pour une fois les Français se mobilisent sans politiciens derrière et surtout descendront dans la rue pour leur avenir et non pas pour du football...
C’est marrant cette impression de déjà vécu...Manuzzr a écrit :Le gegepilot m'a l'air d'avoir la bonne tête du troll ou c est moi qui déraille.
Ça me rassure un peu de ne pas être le seul à m' en rendre compte.
Effectivement, il n'en n'est pas à sa première ...NewJeeper a écrit :C’est marrant cette impression de déjà vécu...Manuzzr a écrit :Le gegepilot m'a l'air d'avoir la bonne tête du troll ou c est moi qui déraille.
Ça me rassure un peu de ne pas être le seul à m' en rendre compte.![]()
![]()
gegepilot a écrit :Trump a allume Macron avec ses tweets aujourdhui...sur sa faible cote de popularite, son fort taux de chomage, ses taxes tres elevees et le fait qu'on allaient devenir allemand sans les americains pendant les 2 guerres mondiales....ce petit minable de Macron nous prive de nos jeeps...les francais sont des abrutis pour avoir mis au pouvoir des incompetents comme sarko hollande macron...trop hate de renter en californie ou l'economie est forte, le chomage tres bas, le pouvoir d'achat eleve, les impots pas eleves, le carburant accessible, etc...et ou nos belles jeep sont reines...Bravo Mr Trump d'avoir le courage de fermer le bec a ce minable de macron![]()
![]()
gegepilot a écrit :Trump a allume Macron avec ses tweets aujourdhui...sur sa faible cote de popularite, son fort taux de chomage, ses taxes tres elevees et le fait qu'on allaient devenir allemand sans les americains pendant les 2 guerres mondiales....ce petit minable de Macron nous prive de nos jeeps...les francais sont des abrutis pour avoir mis au pouvoir des incompetents comme sarko hollande macron...trop hate de renter en californie ou l'economie est forte, le chomage tres bas, le pouvoir d'achat eleve, les impots pas eleves, le carburant accessible, etc...et ou nos belles jeep sont reines...Bravo Mr Trump d'avoir le courage de fermer le bec a ce minable de macron![]()
![]()