Pas beaucoup de neuf sur le Wrangler mais il continue à bien remplir son rôle de voiture familiale bonne à tout faire.
Sortie de l'hiver j'ai fait une purge de frein et j'en ai profité pour faire la purge de l'embrayage également. J'ai été surpris de voir un liquide très propre mais au final cela lui à fait du bien car les vitesses passent bien mieux, je n'ai plus cette sensation d'accroche que je pouvais avoir sur certains changement.
Cet hiver il a bien fait le taff en montagne lors de plusieurs week-end avec de bonne chute de neiges, notamment fin janvier lorsque je suis montée sur en station et que l'accès était bien couvert d'une neige épaisse et humide même les voitures chainées avaient du mal à monter. Pour ma part Wrangler + KO2 ca passe tout seul, on peut même s'amuser à passer en dérive une fois l'ESP désactivé. Au top également les galeries Thule avec porte-ski, parfait pour partir à 5 avec tout le matos.
Ensuite au printemps je suis parti en Andalousie pour trouver du beau temps, au final on aura eu les pires conditions possible sur place avec une semaine de pluie, résultat pleins de chemins facilement accessible pour visiter la campagne et bien boueux.
PicNic sur les plages du parc Cabo de Gata
Passage dans le parc de Sierra Alhamilla
Ensuite Désert de Tabernas
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 125105.jpg
Lors du passage dans les villes je ne passais pas inapercu, les espagnols qui aiment les voitures propres ont été servi, on passage on voit la différence entre Jeep des villes et des champs
Et retour en France après +3800Km au compteur, malgré les temps de trajet rien à dire, confort et voyage au top dans le Wrangler
Et vue comment la boue colle en Andalousie il fallait un bon gros nettoyage pour le remettre en état
Voilà, bientôt 2 ans avec et j'en suis vraiment content de cette grosse bête. J'ai juste au niveau de l'embrayage un couinement à bas régime, je pense que la butée ou le méchanisme commencent à soufrir avec 120 000Km, le TT et le plateau à tracter, à surveiller ..