ECLAIRAGE VOLANT ET TABLEAU DE BORD ?
ECLAIRAGE VOLANT ET TABLEAU DE BORD ?
Bonjour, quelqu'un parmi vous saurait il me dire si les commandes droite et gauche du régulateur de vitesse sur le volant sont éclairées et si au tableau de bord il y a une indication lumineuse quand on est en veilleuse ou en feux de croisement ?
GC LAREDO DE 2005
Merci et bonne année à tous.
GC LAREDO DE 2005
Merci et bonne année à tous.
- Bad Arrow
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : JT
Re: ECLAIRAGE VOLANT ET TABLEAU DE BORD ?
Salut et meilleurs vœux a toi !
La réponse est non a toutes tes questions, ni éclairage des touches du volant ni témoins pour les veilleuses, juste codes et phares.
La réponse est non a toutes tes questions, ni éclairage des touches du volant ni témoins pour les veilleuses, juste codes et phares.
WJ 2.7 crd Overland noir '04
Merci l'ami, il me manque donc celle pour les feux de croisements ? car j'en ai bien une pour les phares ?
- Bad Arrow
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : JT
Tu me mets le doute du coup... peut-être rien non plus pour les codes en fait...
WJ 2.7 crd Overland noir '04
T’inquiètes ! Je vais essayer de trouver sur un manuel si j’en trouve un
Merci pour tes réponses
Merci pour tes réponses
Re: ECLAIRAGE TABLEAU DE BORD
Bonjour tous,
Suite a un problème de court circuit sur l'éclairage de mon tableau de bord j'aimerais savoir combien d'ampoules y a t'il ?
J'ai le coins de la plaquette du rhéostat qui est cassée est-il possible de shunter une des résistances de la plaquette ?
Par avance Merci de votre aide
Bonne journée
Suite a un problème de court circuit sur l'éclairage de mon tableau de bord j'aimerais savoir combien d'ampoules y a t'il ?
J'ai le coins de la plaquette du rhéostat qui est cassée est-il possible de shunter une des résistances de la plaquette ?
Par avance Merci de votre aide
Bonne journée