CONSEIL AUTORADIO GC WH DU 30/11/2005

GROUND
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : JT

CONSEIL AUTORADIO GC WH DU 30/11/2005

Message par GROUND »

Bonjour les amis,
J'aimerais avoir votre avis pour le changement du poste d'origine sur mon Laredo que j'aurais demain.
Même si celui ci me servira plus en utilitaire? il n'empêche qu'il n'est pas équipé du Bluetooh ! Donc afin de ne pas perdre de points !!! certains d'entre vous auraient ils procédé à un changement de poste avec au minimum le bluetooh intégré voir cerise sur le gâteau le car play ? Si oui quelques références produits seraient les bienvenues ! ;)
Merci infiniment de vos réponses.
En souhaitant que ma demande soit placé au bon endroit ?
charlescrd
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Re: CONSEIL AUTORADIO GC WH DU 30/11/2005

Message par charlescrd »

Je vais suivre ce post avec attention :1:
jeep WH 3.0 crd rehausse BDS 2" elargisseurs de voies,4xbilstein, ski avant et mud en 265/65x17
Image
NewJeeper
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Modèle : Compass

Message par NewJeeper »

A l'approche de Noël, il est de plus en plus probable que j'investisse la dedans!

https://www.player-top.fr/autoradio-gps ... 10857.html

:bday:
YJ 2,5l 1992 Noire, type Pretty Woman. Vendue.
YJ 4.0l 1994 Rouge. La Roja !! Vendue.
TJ 4.0l 2002 Jaune, Yellow Cab, ou le Culassé Potemkine. Vendue
TJ 4.0l 2006 65e anniversaire Grise, la Berbère.
XJ 2.5l/gpl 1995 Bleu, Butagaz
35wrangler35
Jeep spirit
Jeep spirit
Réactions :
Modèle : JK/JKU

Message par 35wrangler35 »

NewJeeper a écrit :A l'approche de Noël, il est de plus en plus probable que j'investisse la dedans!

Ca ressemble pas mal à l'OEM
c'est bien ça
Mon site internet sur le JKU :mdr2:
Image
GROUND
Stock
Stock
Réactions :

Message par GROUND »

Je pense aller au plus simple avec un pioneer à environ 100 € compatible iphone et android, avec kit main libre bluetooh et le faire poser par norauto moyennant la même somme. J'aurais waze sur mon téléphone pour quelques déplacements sachant que mon GC ne me servira pas pour de grands déplacements.
Par contre j'essaierais d'installer des capteurs de recul ou une caméra ??? le devis étant de plus de 300 € ? Et là ce sera surement un grand moment de solitude !!!!
35wrangler35
Jeep spirit
Jeep spirit
Réactions :
Modèle : JK/JKU

Message par 35wrangler35 »

GROUND a écrit :Je pense aller au plus simple avec un pioneer à environ 100 € compatible iphone et android, avec kit main libre bluetooh et le faire poser par norauto moyennant la même somme. J'aurais waze sur mon téléphone pour quelques déplacements sachant que mon GC ne me servira pas pour de grands déplacements.
Par contre j'essaierais d'installer des capteurs de recul ou une caméra ??? le devis étant de plus de 300 € ? Et là ce sera surement un grand moment de solitude !!!!
100€ la pose la vache il y a même pas une heure de boulot pour un pro c'est 100% plug & play à moins que le démontage du poste origine soit compliqué ?
Sur le JK c'est très rapide même avec le comodo des vitres qui est un peu chiant à démonter
Mon site internet sur le JKU :mdr2:
Image
christ30
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : KK

Message par christ30 »

charlescrd
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par charlescrd »

Attention, il me semble que sur les wh il y a un Ampli séparé, du coup il faut un faisceau spécial
jeep WH 3.0 crd rehausse BDS 2" elargisseurs de voies,4xbilstein, ski avant et mud en 265/65x17
Image
Gui_wh
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : WH

Message par Gui_wh »

Je confirme, l'ampli se trouve dans le coffre dans le panneau latéral gauche.
Il est assez accessible. par contre à savoir que c'est un système comprenant 6 HP et tous les filtre et équalisation qui vont bien...

Voir un sujet connexe : http://forum-auto.caradisiac.com/tuning ... 410883.htm
GROUND
Stock
Stock
Réactions :

Message par GROUND »

Bonjour, je fais poser ce matin un Pioneer tout simple mais bluetooth compatible iphone.... et un radar de recul chez norauto afin de ne pas me prendre les neurones !!!
Effectivement ça un coût mais je n'ai plus trente ans, la souplesse, la patience et le savoir faire. Je vous dirais.
Bonne journée
GROUND
Stock
Stock
Réactions :

Message par GROUND »

Pose autoradio reportée à vendredi prochain ? Il n'avait pas la bonne entretoise ! pour l'ampli je ne sais pas s'il y en a un sur mon Laredo ?
the big blue
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : KJ

Message par the big blue »

NewJeeper a écrit :A l'approche de Noël, il est de plus en plus probable que j'investisse la dedans!

salut
je suis intéréssé de savoir si tu as posé cet autoradio
merci si possible de faire un petit débrief, je suis en effet moi aussi en train de réfléchir a changer..
a+
WHO DARES WIN!
GROUND
Stock
Stock
Réactions :

Message par GROUND »

Bonjour,
En ce qui me concerne ma priorité était d'avoir le bluetooth. Je vais très peu me servir de ce véhicule peut être 2500-3000 km/an, mais étant encore en activité je reçois encore pas mal d'appels et je n'avais pas envie de perdre quelques points bêtement lors de l'utilisation du GC ?
Mon choix a été un Pioneer MWH-S41BT à 80 € avec cerise sur le gâteau, 30 € de remboursé pour un achat avant le 8 janvier ?
Norauto m'a posé cet autoradio avec l'option d'un micro déporté.
La qualité radio est très bonne même si je n'ai pas encore eu le temps de comprendre toutes les fonctions !!!
la qualité d'écoute d'un coté comme de l'autre pour le téléphone est très très bonne, de plus tu as la fonction Smart Sync bien pratique pour ceux qui roulent beaucoup plus que moi (Waze, messages....sur haut parleur)

Bon le point négatif ne viens pas du poste mais de Norauto qui ne m'a pas prit la bonne façade adaptable ? Visuellement j'ai un autoradio tout neuf sans cache autour ??? Alors même si je suis plutôt conciliant d'habitude, j'ai demandé au responsable ce qu'il pensait du visuel en toute objectivité ? Réponse : inacceptable, les choses vont s'arranger....
J'enverrai des photos si besoin, quand tout sera rentré dans l'ordre.
Bonne journée.
the big blue
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : KJ

Message par the big blue »

GROUND a écrit :Bonjour,
En ce qui me concerne ma priorité était d'avoir le bluetooth. Je vais très peu me servir de ce véhicule peut être 2500-3000 km/an, mais étant encore en activité je reçois encore pas mal d'appels et je n'avais pas envie de perdre quelques points bêtement lors de l'utilisation du GC ?
Mon choix a été un Pioneer MWH-S41BT à 80 € avec cerise sur le gâteau, 30 € de remboursé pour un achat avant le 8 janvier ?
Norauto m'a posé cet autoradio avec l'option d'un micro déporté.
La qualité radio est très bonne même si je n'ai pas encore eu le temps de comprendre toutes les fonctions !!!
la qualité d'écoute d'un coté comme de l'autre pour le téléphone est très très bonne, de plus tu as la fonction Smart Sync bien pratique pour ceux qui roulent beaucoup plus que moi (Waze, messages....sur haut parleur)

Bon le point négatif ne viens pas du poste mais de Norauto qui ne m'a pas prit la bonne façade adaptable ? Visuellement j'ai un autoradio tout neuf sans cache autour ??? Alors même si je suis plutôt conciliant d'habitude, j'ai demandé au responsable ce qu'il pensait du visuel en toute objectivité ? Réponse : inacceptable, les choses vont s'arranger....
J'enverrai des photos si besoin, quand tout sera rentré dans l'ordre.
Bonne journée.
salut merci de ton retour
juste une question est ce que tun as gardé es commandes de a radio au volant ?
merci
a+
WHO DARES WIN!
GROUND
Stock
Stock
Réactions :

Message par GROUND »

J’ai pas sur LAREDO les commandes au volant
Mais je pense à moins de monter très haut en gamme ! Que tu les perdrais