Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour à tous
Profitant de la saison pour faire un peu d’entretien sur ma Jeep, j’ai commencé par démonter disque etrier et porte roulement
Je pensais pouvoir extraire le demi-arbre, et bien non il ne vient pas il a l’air bloqué au niveau du carter de pont . Je précise que c’est sur un Jku Rubicon. Faut’il démonter le Couple conique sur le Rubicon?
Merci de vos conseils.
salut,
non les demis arbres avant ne sont pas fixés dans le carter, il faut démonter : étrier, disque, écrou central et la partie qui supporte le roulement de roue (3 vis) , la décoller un peu avec un burin et ensuite le demi arbre doit sortir tout seul...
Dans la vidéo ce n’est pas un rubicon qui plus est de 2014.la fusée est différente pas de capteur sur le porte roulement
J’ai tout déposé comme lui , j’ai même demandé de l’aide à un mécano 4x4 il n’y est pas arrivé.
À part ça pas grand monde au courant
Merci pour ta recherche.
Beh on sait pas trop te dire,
Il faut démonté la roue, l'étrier, l'écrou qui est très gros sur le moyeu, retirer les 3 vis qui tiennent le moyeu après tout est libre tu n'a plus qu'a tirer assez fort sur le demi arbre.
Si il est en pression voit pour le rendre libre .
jk 2,8 rubicon Rock Krawler 5,5 pouce Vendu (à regret)
JKU 2.8 Rubicon 3.5 pouces Teraflex
j'ai un Rubicon de 2007, j'ai démonté les demi arbres avant pour changer les joints.
j'ai fait exactement comme sur cette video (oui, avec le capteur abs en plus...) et ils sortent tout seuls...
Bonjour,
J’ai eu confirmation d’après un préparateur et site de vente en ligne effectivement il faut
Ouvrir le différentiel et il y a des clips qui retiennent les demis arbres sur le rubicon (2014)