Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Me voila au nouvelle, j'ai réussi à faire de la place pour la durite 3 branches, c'est vraiment à un poil de "Q" entre cette durite et la courroie, cependant, mauvaise pioche pour la durite entre la bp et le filtre, c'est pas le bonne, elle est trop courte.
Demain,j'irai chercher la bonne chez mercedes.
Du coup, j'ai profiter de l'installation de la durite 3 branches, pur nettoyer correctement la zone entourant cette durite.
chval23 a écrit :
Pour le moment, j'utilise la vieille méthode ( 3 coups de clef et batterie branchée/débranchée ) en attendant de recevoir ma commande: un JDiag JD101. Je vous ferai un retour en cas de bon fonctionnement.... quelqu'un connait ce lecteur de code ?
Bonsoir,
J'ai reçu mon lecteur... testé aujourd'hui. C'est quand même plus cool que la clef ... Largement mieux que l'ELM !!! et pour 30€ ça vaut le coup. Reste plus qu'a tester l'effacement ...
A+
MP - 2.0L Multijet 170Ch 4x4 BVA9 TrialHawk 2019 - pour tous les jours...
WJ - 4.7L V8 HO Overland 2002 - GPL : en cours de modif...
XJ - 4.0L L6 LO Limited 1988 - GPL : Liftkit 3" - WheelSpacer 4" - 33x12.5.
WJ - 3.1TD L5 Limited 2000 : LiftKit 2" Lowbudget - WheelSpacer 2,4" : vendu.
XJ - 2.1TD L4 : vendu.
Ben c'est des bonnes nouvelles tout ça
As tu vérifié l'absence de code erreur ?
J'avais moi aussi l'intention de prendre une pompette. Depuis que je suis tombé en panne en raison d'une prise d'air. Alors qu'avec une pompette j'aurai pu repartir en ré amorçant.
N'y aurait il pas malgré le peu de place de laisser la pompe à demeure ? Parceque même en cas d'une simple panne sèche, ça peu arriver, impossible de repartir sans remplir le filtre ect. ect. et toute la galère quand on est pas équipé pour ré amorcer.
@+
On m'a dit: " Les efforts sont payants " . Déjà que j'avais pas trop envie d'en faire
J'ai le code p1131 qui est revenu une fois et a couper le moteur. Mais c'était au tout début que je venais de réamorcer,et je venais démonter a plus de 3000tr dans un chemin boueux. Après j'ai rouler 40mn avec la valise en direct. Aucune erreur n'est réapparu.
Il est vrais que j'aimerais aussi mettre une poire sur l'arrivée de gazole ai filtre, mais je trouve qu'il n'y pas la place pour faire une installation propre. Par contre, je vais la garder dans ma petite boite à outil qui reste dans le coffre. Du fait que c'est des raccords rapide, un tournevis suffit a la mettre en place.
Bonsoir tout le monde. Voilà maintenant 1 semaine que j'ai changer la filtre à gazole, durite bp/filtre, durite 3 branches, clapet anti retour thermostatique et joint du capteur d'eau.
Verdict, le jeep démarre au quart de tour, roule très bien et aucun code erreur.
Ere, E R E comme dirait Roger. Merci pour vos conseil et critique.