Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
martini a écrit : ↑21 févr. 2019 14:20
J'ai un premier semestre 2019 compliqué, mais si je peux je viendrai avec grand plaisir et Bravo pour cette initiative
Je t'inscris Greg et puis nous verrons bien
JK Sahara bleu de 2011, ne sera jamais à vendre !!!!
JLUR rouge
Je prend le post au vol car un peu moins présent sur le forum, et puis le temps de se faire à la nouvelle config. ...
Volontiers pour cette journée, et mon fiston s'en fait déjà aussi une joie !
Et pour ce qui est du lieu de rdv et de l'heure, de ce qui faut emmener ?
teknis a écrit : ↑23 févr. 2019 03:39
Je prend le post au vol car un peu moins présent sur le forum, et puis le temps de se faire à la nouvelle config. ...
content de ta présence, tu est a plus ou moins 70Km du terrain, rien a mener si ce n'est de la bonne humeur.
je mettrai en 1ere page du post le lieu de rendez vous pour ce qui n'était pas la l'année dernière.
JK Sahara bleu de 2011, ne sera jamais à vendre !!!!
JLUR rouge
teknis a écrit : ↑23 févr. 2019 03:39
Cool !!!
Patrick si tu veux en descendant tu t'arrêtes à la zonzon on fera la route ensemble...
Pas de soucis Christophe, en plus tu connais la route pour aller là-bas !
bill a écrit : ↑23 févr. 2019 06:17 content de ta présence, tu est a plus ou moins 70Km du terrain, rien a mener si ce n'est de la bonne humeur.
je mettrai en 1ere page du post le lieu de rendez vous pour ce qui n'était pas la l'année dernière.
ça promet d’être une bonne journée, je vais suivre le post avec intérêt !
Je viens de voir, normalement ok pour le 14 avril avec grand plaisir !
Lucas est en stage à Bourges pour 2 mois je crois, je pense qu'il sera rentré. Je te tiens au courant bill.
JK sport 2010 BVM, carto, pédal box, échappement libre, CC en 4.10,.......