Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Sur le JKU les appuis-tête arrières se replient vers l’arrière automatiquement lorsque tu plies le dossier. Le système est actionné par un câble dans le dossier qui se bloque voir se casse parfois. Que se passe-t-il quand tu replies ton dossier?
Il y a des sujets sur le forum qui expliquent comment débloquer les appuie-têtes si les tiens sont bloqués :
Par ailleurs, j’ai trouvé deux vidéos qui montrent même comment démonter l’appuie-tête (suivant l’année, après 2013, je pense c’est un peu different) mais je n’ai jamais essayé :
Fred_4WD
Wrangler JK Unlimited 70e 2.8 CRD BVA
Wrangler YJ Sahara 4.0 BVA 1995 Vendue
Ford Mustang GT 5.0 cabriolet
Fred_4WD a écrit :Sur le JKU les appuis-tête arrières se replient vers l’arrière automatiquement lorsque tu plies le dossier. Le système est actionné par un câble dans le dossier qui se bloque voir se casse parfois. Que se passe-t-il quand tu replies ton dossier?
Par ailleurs, j’ai trouvé deux vidéos qui montrent même comment démonter l’appuie-tête (suivant l’année, après 2013, je pense c’est un peu different) mais je n’ai jamais essayé :
Salut,
et merci pour ta réponse.
En fait, je cherche à les enlever, tout simplement.
Dans les videos, on découvre la méthode pour déclipser les appuis têtes mais il reste les 2 tiges
Merci quand même
A+
A+
Tine et Arno Jeep JKU 2.8CRD ; réhausse Trailmaster +7.5cm
Bonsoir
je suis nouveaux sur votre forum ,je viens d'acquérir un wrangler et j'ai un petit souci ,je ne parviens pas a faire basculer les appuis
têtes sur les sièges arrières pour les plier . j'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé sur le sujet.
si quelqu'un connait le problème je suis preneur.
Bonjour
Merci pour vos réponses ,en effet j'ai trouvé la réponse dans les posts précédents .J'ai enlevé la house de siège et fais levier avec un tournevis sur la came ,un peu de graisse et tout est rentré dans l'ordre.