Moi je n'ai plus déportés depuis des années....ça solutionne : plus de rayures ....sinon j'ai moi aussi une carrosserie neuve, entre 2 rayures .....je pense faire repeindre mon tj cet automne, j'ai deja trouvé le peintre, la peinture je connais la couleur : kaki semi-mat 1944 (la couleur de mon ex-Coyote)....à suivre
Moi je n'ai plus déportés depuis des années....ça solutionne : plus de rayures ....sinon j'ai moi aussi une carrosserie neuve, entre 2 rayures .....je pense faire repeindre mon tj cet automne, j'ai deja trouvé le peintre, la peinture je connais la couleur : kaki semi-mat 1944 (la couleur de mon ex-Coyote)....à suivre
Prévois des photos quand tu l'auras fait
Jeeper85
WRANGLER SAHARA 4.0L /183CV..de 1999..vendu
WRANGLER YJ 2.5L de 1994....................vendu
WRANGLER TJ SPORT 4.0L de 1999.
Entretien et protection du JK avant le offroad estival : 12 ans, des branches, de la boue, de la poussière......et une carrosserie neuve pour un cout exorbitant de 30 euros par an....comme mes voitures de collec !
Comment tu fais?
La mienne a le même âge, beaucoup de sorties également, des branches et toussa, mais elle a vieilli beaucoup plus que la tienne
Ils a la mienne à faire
JK Sahara bleu de 2011, ne sera jamais à vendre !!!!
JLUR rouge
aujourd hui j ai lavé l intérieur de la jeep ..... et moi avec trempé jusqu’au caleçon :
J avais pourtant regardé la météo pas de pluie annoncée.
Et oui c est les joies de l open body.... en tout cas elle est bien propre et la pluie était bien froide!!!
Si on arrivait à rassembler les spécialités des uns et des autres du fofo on arriverait à faire LE super Garage JEEP
Mon TOPIC à moi bon il y a un peu de lecture faut s'y préparer un peu (bières, ships, etc.) Votre plan d'entretien JK / JKU 2.8l CRD, téléchargez le régulièrement MAJ le 04-06-20
Ce matin fuite liquide de frein sur la Willys
Au niveau du maître cylindre,après passage sous la jeep c est le contacteur de feu stop
Salopette de mer2 asiatique le maître cylindre est Made in France Et le contacteur lui.....,