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Allez, pour se distraire : petit sondage kilométrique de nos JKs.
Merci de préciser si usage courant ou occasionnel, et si soucis rencontrés : lesquels ? Toutes autres infos bienvenues !
JKU 2.8 CRD 11/2011
145.000 km
Usage quotidien
Aucun souci (entretiens à jour distribution refaite à 130.000 km par précaution mais la courroie était comme neuve)
Sans rehausse mais Pc av acier
Conso moyenne 10-11 L/100km
Modifié en dernier par corand le 16 mai 2021 07:51, modifié 1 fois.
JKU 2.8 CRD Sahara BVA 2012 229.000 km (06/2024)
255/70R18 Toyo Open Country A/T+ / Bilstein B4600
JKU 2.8 CRD BVM 07/2013
117.000 km
Usage week-end/familial, tractage plateau 1,7T longue distance et off-road
Aucun souci hormis une fuite légère catalyseur je pense avec une odeur de vieux diesel qui remonte parfois.
Presque stock hormis KO² et amortissement
Conso moyenne 10-11 L/100km
JK Sahara 03/2011
102000 Km utilisé que pour la balade ( 2 Maroc, Sardaigne etc etc, pas mal de RB)
Blocage avant et arrière ARB, arbre double croisillon Tom Woods avant et arrière plus le reste bref un gouffre a pognon
Plus de FAP, reprogrammer ,consomme dans les 12 litres quand il est de bonne humeur et marche super bien.
Mais parait il que quand on aime on ne compte pas
JK Sahara bleu de 2011, ne sera jamais à vendre !!!!
JLUR rouge
Jku rubicon 2013 rehausse 2.5 " pedal box et un Pc avant acier, 30 000 km ne sert que pour les sorties off road, descendre le bateau à l eau avec les blocages et le tirer jusqu'en Corse.
fabiensoulac a écrit : ↑21 août 2019 12:57
238000 km .... depuis 2008 ...
Entretien toujours fait dans les temps ... toujours le même bruit de tracteur mais normal c est un diesel
Fab, t'as fini de copier sur moi ?
J.K sport de 2008 238 001 Kms, que du bonheur, sauf ce P....N de Dana 30 à l'avant qui pète comme du verre, alors que j'en prends soin comme une jeune P....lle !!!!
Y.J 2.5 Litres 1989 en 33, kit 4 pouces pour Mme. (SNIFF vendue)
Y.J 4.0 Litres 1992 en 31, kit 2 pouces pour Mr.(SNIFF vendue)
J.K.U 2.8 C.R.D de 2011 en 33, kit 3 pouces pour Mme, (équipée raid) (SNIFF vendue)
J.K 2.8 C.R.D de 2009 en 33, kit (cales plus 5 cms) pour Mr.(YESS, je l'ai encore)
XJ CHEROKEE 2,1 L td de on s'est pas trop, mais allégé et préparé pour le T.T hard, que du bonheur.
XJ CHEROKEE 2,1 l td de 87, en cours de prépa pour rouler stock.
Y.J 2.5 Litres 1989 en 33, kit 4 pouces pour Mme. (SNIFF vendue)
Y.J 4.0 Litres 1992 en 31, kit 2 pouces pour Mr.(SNIFF vendue)
J.K.U 2.8 C.R.D de 2011 en 33, kit 3 pouces pour Mme, (équipée raid) (SNIFF vendue)
J.K 2.8 C.R.D de 2009 en 33, kit (cales plus 5 cms) pour Mr.(YESS, je l'ai encore)
XJ CHEROKEE 2,1 L td de on s'est pas trop, mais allégé et préparé pour le T.T hard, que du bonheur.
XJ CHEROKEE 2,1 l td de 87, en cours de prépa pour rouler stock.
JKU Sahara crd 2008 (élargisseurs de voies +3)
Usage week-end , vacances et ballade chemin
Entretien à jour , 180000 kms (injecteurs h-s à 168000 kms ) , Conso moyenne au alentour de 9,5l
JKU Rubicon de 2008, 120000 km, stock de chez stock.
Off Road et piste soft. Devenu véhicule quotidien pour rouler différent et à cause de Madame qui ne jure que par lui.
Pannes :
Durit turbo : 200 euros
Capteur ESP : 20 euros
et peut-être un P0046 (il a pas aimé les 45 degré avec le filtre pas propre) je dis peut-être car depuis le filtre neuf plus rien de rien
Jk 2,8 Crd
135000km année 2007
Usage quotidien montagne, plage, off road light type chemins défoncés.
1 seule vraie panne immobilisante : relais de pompe â gasoil bloqué sur on.
Conso 12,5l/100 depuis changement des étriers avant grppés.
Accessoires multiples réparations multiples mais en restant globalementde l'entretien sur un gros 4x4 de 12 ans d'age.