Code défaut P0046 récalcitrant.
-
- Body lift
- Réactions :
- Messages : 253
- Enregistré le : 14 mars 2016 19:39
- Modèle : Commander
- Localisation : loire-atlantique
Re: Code défaut P0046 récalcitrant.
Tous le circuit d’admission est bien étanche ?
(De la boîte à air jusqu’à l’admission)
(De la boîte à air jusqu’à l’admission)
- Martial21
- Body lift
- Réactions :
- Messages : 335
- Enregistré le : 30 mai 2013 11:54
- Modèle : Commander
- Localisation : Fontaine les Dijon (21)
Re: Code défaut P0046 récalcitrant.
Me reste a tester l’intercooler, le truc de Jad est tres proche et j’ai quelques impacts dans le nid d’abeille. Y’a une boite specialisée a moins de 5 bornes de chez moi.
YJ 2,5L 1989 Vendue
JK 2.8 CRD Rubicon 2010 un peu amélioré "Capriciosa".
JK 2.8 CRD Rubicon 2010 un peu amélioré "Capriciosa".
-
- Body lift
- Réactions :
- Messages : 253
- Enregistré le : 14 mars 2016 19:39
- Modèle : Commander
- Localisation : loire-atlantique
Re: Code défaut P0046 récalcitrant.
Si ta un compresseur,
Tu bouches correctement un côté de l’échangeur et l’autre côté tu balances de l’air et tu le plonges dans l’eau pour vraiment voir les micros trous.
Attention assure-toi qu’il soit bien sec avant de le remonter
T’a contrôlé la durite à angle droit au-dessous du turbo qui est relié au cône alu et qui est relié lui au filtre à air ?
Car d’origine c’est de la très mauvaise qualité.
L’idéal c’est de remplacer toutes les durites par du silicones
Tu bouches correctement un côté de l’échangeur et l’autre côté tu balances de l’air et tu le plonges dans l’eau pour vraiment voir les micros trous.
Attention assure-toi qu’il soit bien sec avant de le remonter
T’a contrôlé la durite à angle droit au-dessous du turbo qui est relié au cône alu et qui est relié lui au filtre à air ?
Car d’origine c’est de la très mauvaise qualité.
L’idéal c’est de remplacer toutes les durites par du silicones
- Martial21
- Body lift
- Réactions :
- Messages : 335
- Enregistré le : 30 mai 2013 11:54
- Modèle : Commander
- Localisation : Fontaine les Dijon (21)
Re: Code défaut P0046 récalcitrant.
Zut, pas vu cette durite la....en meme temps je la cherchais pas.tatave a écrit : ↑15 août 2019 12:38 Si ta un compresseur,
Tu bouches correctement un côté de l’échangeur et l’autre côté tu balances de l’air et tu le plonges dans l’eau pour vraiment voir les micros trous.
Attention assure-toi qu’il soit bien sec avant de le remonter
T’a contrôlé la durite à angle droit au-dessous du turbo qui est relié au cône alu et qui est relié lui au filtre à air ?
Car d’origine c’est de la très mauvaise qualité.
L’idéal c’est de remplacer toutes les durites par du silicones
YJ 2,5L 1989 Vendue
JK 2.8 CRD Rubicon 2010 un peu amélioré "Capriciosa".
JK 2.8 CRD Rubicon 2010 un peu amélioré "Capriciosa".
- Christ76
- Chrome accessories
- Réactions :
- Messages : 167
- Enregistré le : 10 juin 2018 22:13
- Modèle : Commander
- Localisation : Seine maritime
Re: Code défaut P0046 récalcitrant.
Est ce que les connexions électriques sont bonnes, j'ai eu deux codes erreurs a cause de fils coupés dans l'isolant donc invisible.
J'ai effectué un controle de continuité entre le connecteur du calculateur et la prise du capteur.(capteur de pression différentiel FAP, et sonde de temperature FAP)
Je sais pas quel capteur genere le code défaut P0046, mais il y des capteurs de pression sur le turbo ou autre ...
J'ai effectué un controle de continuité entre le connecteur du calculateur et la prise du capteur.(capteur de pression différentiel FAP, et sonde de temperature FAP)
Je sais pas quel capteur genere le code défaut P0046, mais il y des capteurs de pression sur le turbo ou autre ...
-
- Diff lockers
- Réactions :
- Messages : 2236
- Enregistré le : 02 janv. 2012 07:59
- Modèle : Commander
Re: Code défaut P0046 récalcitrant.
Je ne pense pas que celà soit lié à de l'isolant coupé car le code P0046 pour une pression turbo élevé n'apparait que dans les cas de forte charge
- bill
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 4598
- Enregistré le : 09 févr. 2014 09:51
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : 30650 Rochefort Du Gard
Re: Code défaut P0046 récalcitrant.
Dans tous les cas elle n’aime pas la chaleur.
- Martial21
- Body lift
- Réactions :
- Messages : 335
- Enregistré le : 30 mai 2013 11:54
- Modèle : Commander
- Localisation : Fontaine les Dijon (21)
Re: Code défaut P0046 récalcitrant.
YJ 2,5L 1989 Vendue
JK 2.8 CRD Rubicon 2010 un peu amélioré "Capriciosa".
JK 2.8 CRD Rubicon 2010 un peu amélioré "Capriciosa".
Re: Code défaut P0046 récalcitrant.
Apres plusieurs allumage du voyant moteur ces derniers jours c'etait la durite supérieur qui etait fendue au niveau du turbo juste au niveau du collier de serrage.surement un petit trou au debut qui s'agrandit au fur et a mesure des vibrations.
(Si vous avez un site ou une adresse pour la remplacer je suis preneur.)
Je l'ai raccourcit de 2,5 cm et j'ai pu la remettre en place.
Ça tiens pour l'instant et demain balades a Valloire pour tester dans la montagne
(Si vous avez un site ou une adresse pour la remplacer je suis preneur.)
Je l'ai raccourcit de 2,5 cm et j'ai pu la remettre en place.
Ça tiens pour l'instant et demain balades a Valloire pour tester dans la montagne
Jku 2011 Sahara blanc
Wj 2002 Limited bleu
Wj 2002 Limited bleu
-
- Diff lockers
- Réactions :
- Messages : 2236
- Enregistré le : 02 janv. 2012 07:59
- Modèle : Commander
Re: Code défaut P0046 récalcitrant.
Si tes durits sont d'origines c'est un exploit...Les miennes ont tenu 5 ans (seule panne que j'ai eu avec un capteur à 20 balles)....faut que je regarde elles ont 6 ans maintenant 

- Martial21
- Body lift
- Réactions :
- Messages : 335
- Enregistré le : 30 mai 2013 11:54
- Modèle : Commander
- Localisation : Fontaine les Dijon (21)
Re: Code défaut P0046 récalcitrant.
La petite coudee juste en sortie de turbo?jlucpunss a écrit : ↑23 août 2019 22:47 Apres plusieurs allumage du voyant moteur ces derniers jours c'etait la durite supérieur qui etait fendue au niveau du turbo juste au niveau du collier de serrage.surement un petit trou au debut qui s'agrandit au fur et a mesure des vibrations.
(Si vous avez un site ou une adresse pour la remplacer je suis preneur.)
Je l'ai raccourcit de 2,5 cm et j'ai pu la remettre en place.
Ça tiens pour l'instant et demain balades a Valloire pour tester dans la montagne![]()
YJ 2,5L 1989 Vendue
JK 2.8 CRD Rubicon 2010 un peu amélioré "Capriciosa".
JK 2.8 CRD Rubicon 2010 un peu amélioré "Capriciosa".
Re: Code défaut P0046 récalcitrant.
Durite de gauche qui passe a côté du filtre a huille et sous la boite a air .
J'en ai pris une neuve chez rpj 4x4 en remontant sur Paris ce vendredi et commandé la droite pour la remplacer aussi .
Un peu de mecanique en perspective
J'en ai pris une neuve chez rpj 4x4 en remontant sur Paris ce vendredi et commandé la droite pour la remplacer aussi .
Un peu de mecanique en perspective

Jku 2011 Sahara blanc
Wj 2002 Limited bleu
Wj 2002 Limited bleu
- Martial21
- Body lift
- Réactions :
- Messages : 335
- Enregistré le : 30 mai 2013 11:54
- Modèle : Commander
- Localisation : Fontaine les Dijon (21)
Re: Code défaut P0046 récalcitrant.
J'ai des Samco des 2 côté depuis le printemps.
YJ 2,5L 1989 Vendue
JK 2.8 CRD Rubicon 2010 un peu amélioré "Capriciosa".
JK 2.8 CRD Rubicon 2010 un peu amélioré "Capriciosa".
- titouch
- Trail rated
- Réactions :
- Messages : 7411
- Enregistré le : 07 mai 2010 07:52
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : AHP
Re: Code défaut P0046 récalcitrant.
ton code défaut ça en est où ?
4x4treux en JK 2.8L CRD Unlimited Rubicon-2008
- onedays
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 3538
- Enregistré le : 26 nov. 2017 20:18
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : montpellier ( 34)
Re: Code défaut P0046 récalcitrant.
hello copain , tu nous diras les résultats suite a notre entretient au tel !!