C'est une JLU sport essence 2,0L 272cv couleur blanc avec hard top noir, aux usa c'est la Sport Plus ( sport avec plein d'options), c'est comme le overland a 60,000 euros sans les sieges cuires, LED, écran 7" et non 8,4", sans vitres tintées arrières, pas de system son alpine, jantes 17 et non 18...tout le reste est la meme jeep mais 15,000 euros de moins

Je viens de faire 550kms pour rentrer en Savoie, 100kms a 80kmh et 450kmh a 110kmh sur autoroute, avec le régulateur de vitesse, consommation 8,0L en SP95, il me restait 300kms d'autonomie en arrivant a la maison, bien sur avec la pédale douce pour voir si il est possible de rouler en essence sans trop dépenser, tres correct pour un essence puissant

je regrette pas du tout mon JKU, j'étais a 2 doigts de prendre un JKU JK edition essence V6 la semaine dernière de 2018 avec 3000 kms pour 41,000 euros tout compris, heureusement que j'ai pris le JLU pour 4000 euros de plus, tres belle jeep, nouvelle technologie, tres agréable a conduire, tres bien équipée, super capot, super prix, le top est la boite auto 8 tres douce et précis et le 4x4 permanent suivant les besoins, honnêtement le model Sport est suffisant, seuls les LED et vitres teintées arrières me semblent nécessaire, quand au moteur diesel c'est termine pour moi

Bref pour 43,300 euros je suis super content de ma JLU Sport