Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour,
J'ai un soucis depuis que j'ai monté mon kit skyjacker + 4" et le bras pitman qui va avec.
Quand les roues remontent, la barre d'accouplement vient taper dans la biellette de la barre de direction qui est sur le bras pitman (bielle pendante) car les deux sont quasi sur le même alignement
C'est sans doute plus clair avec une photo
C'est comment chez vous?
Quelqu'un a il connu çà?
Bref, je ne sais pourquoi çà ne va pas et comment solutionner donc, si quelqu'un a une solution....
Merci, jack40, pour ta réponse,
un pitmann en 3 pouces, ok, mais je ne saisis pas bien, 3 pouces, c'est la hauteur?
Tu l'a trouvé ou ce Pitmann qui va bien?
salut ,
les 3 pouces correspondent à ta hauteur de' surelevation ....
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Je suis en réhausse +4 " sur l'YJ mais en Procomp, je n'ai pas ce problème !!!
Par contre la réhausse, ce n'est pas moi qui l'ai monté, c'es t ancien proprio, si tu veux demain je te prends quelques photos de mon Pitman ?
YJ , 4.2 L BVA de 1987, rehausse +4 Procomp
Grand Cherokee V8 4.7 l de 1999
olivier83 a écrit : ↑11 sept. 2019 18:52
Salut Giloux,
Je suis en réhausse +4 " sur l'YJ mais en Procomp, je n'ai pas ce problème !!!
Par contre la réhausse, ce n'est pas moi qui l'ai monté, c'es t ancien proprio, si tu veux demain je te prends quelques photos de mon Pitman ?
Bonjour
Avant le kit Sky 4 pcs mon YJ était en Procomp 4pcs pendant une dizaine d'années et je n'avait pas non plus ce problème.
C'est certainement lié à la grande souplesse des lames Sky.
jp
YJ 2.5 mono,4pcs Skyjacker, BL 1 pc, sye, 4.88,
33 12.5x15 sur 10x15 bedlock, bloc ARB avant,
Treuil Djbel line plasma rope
Freelander 2 SE boite auto (vendu)
Arkana E-Tech hybride 145
C'est possible Jack40 car il est vrai que le Procomp est assez raide, bien qu'en croisement les pneus arrières frotte sur les angles des ailes arrières mais bon pas grand chose non plus !!!
YJ , 4.2 L BVA de 1987, rehausse +4 Procomp
Grand Cherokee V8 4.7 l de 1999
giloux a écrit : ↑12 sept. 2019 17:19
Je pense essayer avec un origine...Je crois que cela ne va pas être facile de trouver un intermédiaire entre les deux
Bonsoir
Je déconseille le montage du Pitmann d'origine
car les rotules de la barre de direction vont être en contrainte en croisement de pont.
(la rotule sera en buté mécanique sur son corps).
Il me semble que c'est un Pitmann pour un kit suspension 3 pcs pour Cherokee.
jp
YJ 2.5 mono,4pcs Skyjacker, BL 1 pc, sye, 4.88,
33 12.5x15 sur 10x15 bedlock, bloc ARB avant,
Treuil Djbel line plasma rope
Freelander 2 SE boite auto (vendu)
Arkana E-Tech hybride 145