Cléfs et télécomande
Re: Cléfs et télécomande
merçi a quoi on le vois merçi si cela a changer .
- karaboule
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : JT
Je sais pas mais a contrôler, car pour les télécommandes des sites les donne pour 99-01 et d'autre pour 99-02 va savoir, pour les cherokees suivant c'est 433MHZ
Avec linux le noyau, avec windaub les pépins
Un xj 1995 2.5td, un WJ 4L 99 Ho,
3x Xm 2.5 Td,
saxo 1.0L vendue remplacée par 308 1.6 hdi
1X Scooter 125Cm pour les petits trajet d’été, un quad 250 qui vient rejoindre l'équipe
3x Xm 2.5 Td,
1X Scooter 125Cm pour les petits trajet d’été, un quad 250 qui vient rejoindre l'équipe
a ok que me conseillez vous alors .j'aimerais faire une clef 2 en un .ces mieux pour moi .je voudrais savoir si les clefs de contact elles on codé .dans le contour de la clefs .merçi
- karaboule
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : JT
Oui les clefs sont codées, certaine sont vendu avec la puce id46 d'autre sont vendu avec puce a récupérer sur ancienne clef.
Pour programmer sur véhicule deux clefs fonctionnelles sont nécessaire ou si une seule clef en possession il faut passer par un boîtier de programmation de clefs.
Si la puce est récupérée sur ancienne clef pas de programmation à faire.
Pour programmer sur véhicule deux clefs fonctionnelles sont nécessaire ou si une seule clef en possession il faut passer par un boîtier de programmation de clefs.
Si la puce est récupérée sur ancienne clef pas de programmation à faire.
Avec linux le noyau, avec windaub les pépins
3x Xm 2.5 Td,
3x Xm 2.5 Td,
bonsoir j'ai retrouver le double des cléfs ouf .la le souçi sa fonctionne pas la télécommande .
Cléfs et télécomande
pour la clé tu change le neiman el le Récepteur du code sous le vollant (skim) .
et pour la télécommande tu doit changer le bloc des boutons de la vitre et la fermeture droite c'est ou se trouve la commande de la fermeture centrale
et pour la télécommande tu doit changer le bloc des boutons de la vitre et la fermeture droite c'est ou se trouve la commande de la fermeture centrale
- Domiwan
- Jeep spirit
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Cléfs et télécomande
Salut mradm, cela fait 4 ans que tu es sur le forum et tu ne t'es toujours pas présenté, c'est bien dommage

Ce serait sympa d'ouvrir un post présentation, regarde sur la page d'accueil, tout y est expliqué.

Et là tu viens de répondre à un gars qui n'est pas venu sur le forum depuis 2 ans

Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.

Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.

-
- Administrateur.trice
- Réactions :
- Modèle : WJ
Cléfs et télécomande
Joli déterrage en effet