Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
bill a écrit : ↑18 oct. 2019 12:18
Demander le prix pour 500 , dites moi le montant et si c'est inférieur à 500 euros la société 5 Axes paiera l'ensemble, il me faudra juste une facture
Trop fort 5axes
Pour les stickers, nous avons quand même un pro (c'est son job) sur Jeepmania en la personne de Patrice (Yoshimura), et les stickers qu'il avait fait avec bertrand50 pour la W.E à Rochepaule avaient une qualité que je n'avais jamais vu !!
je vais lui envoyer un MP.
bill a écrit : ↑18 oct. 2019 12:18
Demander le prix pour 500 , dites moi le montant et si c'est inférieur à 500 euros la société 5 Axes paiera l'ensemble, il me faudra juste une facture
Ok je fait la demande, tu parle en HT ou en TTC
Demande, on verra après
JK Sahara bleu de 2011, ne sera jamais à vendre !!!!
JLUR rouge
teknis a écrit : ↑18 oct. 2019 16:21
Pour les stickers, nous avons quand même un pro (c'est son job) sur Jeepmania en la personne de Patrice (Yoshimura), et les stickers qu'il avait fait avec bertrand50 pour la W.E à Rochepaule avaient une qualité que je n'avais jamais vu !!
je vais lui envoyer un MP.
+ 1
pourquoi personne a pensé à lui avant
il m'a fait ceux de mon bestiaux qui n'avait plus rien
très bo boulot
en plus il est super kool
Modifié en dernier par badboy le 20 oct. 2019 08:29, modifié 1 fois.
Je viens de voir le sujet, si vous avez pas de solution pour faire les stickers, il y a ma mère qui vient de monter son entreprise, et qui justement peut vous le faire à petit prix, voir à prix coutant en échange de pub, je lui en parle de suite, vous pouvez la contacter via son site web : unepinceedefolie.com
106 intentions de commandes à ce jour !
On s'arrête là ou bien on attends les retardataires ....
@jk69 : ça donne quoi stp pour une commande ? As-tu reçus un prix ? Pour quelle quantité ? Impression fond blanc uniquement ou aussi avec fond transparent (faudra les 2 stp) ?
Qui se charge de récolter les fonds des commandes et de l'expédition ?
Merci !
Merci Bill pour ta généreuse proposition de sponsoring (5axes)
Message privé stp.
JKU 2.8 CRD Sahara BVA 2012 243.000 km (05/2025)
255/70R18 Toyo Open Country A/T+ / Bilstein B4600
Tu en es où stp pour le devis ? Bill demande ce qu'il en est car on n'a plus eu de nouvelles de ta part (?)
Merci !
Bonjour,
C"est en cour,mon collègue a eu un pti souci de santé (rien de grave) mais la obligé a ne pas travailler.
Je devrais avoir le tarif semaine prochaine
Désolé pour ce chti retard
Je passe commande de 250 en blanc et 250 en transparent.
Voir comment on fait ensuite pour dispatcher à chacun.
Je vous tien au courant de l'avancé du projet.
Car il y aura en premier un BAT (bon à tirer) et ensuite la commande.