Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Ce qui est fabuleux c est que ce forum soit toujours là après toute c est longues années, et surtout toujours aussi actif, et c’est en grande partie grâce à vous les anciens, un grand bravo !!!!
steph85 a écrit : ↑08 nov. 2019 12:27
Ce qui est fabuleux c est que ce forum soit toujours là après toute c est longues années, et surtout toujours aussi actif, et c’est en grande partie grâce à vous les anciens, un grand bravo !!!!
steph85 a écrit : ↑08 nov. 2019 12:27
en effet c'est grâce à nous les anciens qui avons fait la guerre en jeep que vous pouvez vivre libres et heureux dans ce monde merveilleux où tout est possible... en jeep
NIKKO a écrit : ↑08 nov. 2019 18:46
Au fait Martini , cela ne m'étonne pas que tu retiennes le titre dans la vallée de DANA ( c'est dans le 30 ?! non ? )
....je crois pas : on a pas de druides en Cévennes ....par contre je retiens l'idée du treuil
Je fais encore P'tit jeune, ça ne feras que 8 ans en Mars prochain que j'use mes culottes sur les bancs de JM , mais ça ne m'empèche pas d'être en retraite et de profiter au max de mes Jeeps
je dois aussi faire parti des retraité
mais quel forum ? j'ai vraiment rencontré des vrais potes
Et j'ai bien ri et espère encore rire avec vous
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com