cherokee démarre plus
cherokee démarre plus
bonsoir a vous .j'ai encore un soçi avec mon jeep .hier je le démarre es cale .je le réamorce avec la poire es repart .car il se désamorce.ce matin je veux le prendre je presse la poire pour faire arrivé le gazoil .la pompette es molle rien arrive .es impossible de le redémarré .es que défois cela viendrais du filtre a gazoil vu que je ne les pas changer .merçi a vous je n'es aucune fuite de gazoil niveau pompe es durite .merçi a vous es bonne soiréé 

Re: cherokee démarre plus
s'il vous ^plais personne pour m'orienter sur la panne .
- Ro.jeep
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : WJ
Slt.
C'est trop vaste je suppose.
Sois patient, un jeeper va t'aider.
Pour ma part, si en pompant rien ne monte, et que ta poire est molle, vérifies qu'elle n'est pas percée ou mal branchée...
Ou alors tu as une durite percée en amont.
C'est trop vaste je suppose.
Sois patient, un jeeper va t'aider.
Pour ma part, si en pompant rien ne monte, et que ta poire est molle, vérifies qu'elle n'est pas percée ou mal branchée...
Ou alors tu as une durite percée en amont.

WJ V8 4,7 H.O
Réhausse OME 40mm
- LE CORSE 67
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : MB
Salut Bill84, j'ai moi même eut ce type de panne et en fin de compte c'était une prise d'air sur le filtre à gasoil, au niveau de la vis de purge et rien à faire j'ai du changer de filtre et une fois fait, j'ai pu le ré-amorcer à la poire ( posée moi même car pas d'origine sur ce modèle ) il est repartit comme en 40. En fait c'était un défaut du filtre que Osc... m'a changer rapidement.
Comme quoi c'est parfois une simple prise d'air, j'espère t'avoir aider. Bonne recherches et bonne route
Comme quoi c'est parfois une simple prise d'air, j'espère t'avoir aider. Bonne recherches et bonne route
merçi le corse .on va déja changer le filtre a gazoil es je vous tiens au courant .je vais faire cela samedi .es je vous dis.
bonsoir a vous tous amis jeeper .la poire qui es dessus ces pas moi qui les installer .la poire es sencé de faire arrivé le gazoil quand on pompe dessus jusqu'au filtre a gazoil .je dois changer le filtre de gazoil demain.une question béte méme si le filtre es encrassé .en pompent sur la poire le gazoil devrais arrivé non .es la poire devrais devenir dur non.merçi
Re:changer filtre a gazoil mes rien arrive
bonjour j'ai changer mon filtre a gazoil j'ai pomper sur la poire pour remplir le filtre .mes la poire reste molle rien arrive .merçi
Re:changer filtre a gazoil mes rien arrive
bonjour j'ai changer mon filtre a gazoil j'ai pomper sur la poire pour remplir le filtre .mes la poire reste molle rien arrive .merçi
- robwh
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : KJ
salut bill84
tu dois avoir une prise d'air qui fait fuir lentement le gazole au réservoir. tu devrais utiliser une pompe a vide genre ça .ça ma souvent dépanné et ça dépote fort. ta poire ne suffira pas même si elle a un clapet intégré. ensuite je te conseil de mettre un clapet sur l'arrivé gazole juste avant la poire. tu devrais aussi regarder les durites arrivé/retour tout le long, sous la voiture.
Je sais pas si le WJ a une pompe de gavage. a priori non. Çà serait bien de confirmer !! si il y a une pompe elle doit faire du bruit au dessus du réservoir.
tu dois avoir une prise d'air qui fait fuir lentement le gazole au réservoir. tu devrais utiliser une pompe a vide genre ça .ça ma souvent dépanné et ça dépote fort. ta poire ne suffira pas même si elle a un clapet intégré. ensuite je te conseil de mettre un clapet sur l'arrivé gazole juste avant la poire. tu devrais aussi regarder les durites arrivé/retour tout le long, sous la voiture.
Je sais pas si le WJ a une pompe de gavage. a priori non. Çà serait bien de confirmer !! si il y a une pompe elle doit faire du bruit au dessus du réservoir.
-
- Administrateur.trice
- Réactions :
C'est bien un 2.7crd que tu as...?
Si oui saches que la pompe de gavage est sur le bloc, et que le circuit d'alimentation est problematique. Le filtre aussi, j'ai changé le mien mercredi, et depuis je désamorce toute les nuits !
La durite filtre/pompe est a surveiller, elle est capricieuse...
Si oui saches que la pompe de gavage est sur le bloc, et que le circuit d'alimentation est problematique. Le filtre aussi, j'ai changé le mien mercredi, et depuis je désamorce toute les nuits !
La durite filtre/pompe est a surveiller, elle est capricieuse...
- Liban961
- Suspensions lift
- Réactions :
Bonsoir les Jeepers,
Pour vos histoires de désamorçages vérifié bien les joints sur les raccords du filtre à gasoil particulièrement celui du milieu qui est celui de l'aspiration par la pompe BP (basse pression). Normalement vous ne devez pas avoir de poire pour démarrer, vérifier bien que votre circuit de gasoil est étanche sinon c'est le désamorçage assuré.
Bonne soirée
Pour vos histoires de désamorçages vérifié bien les joints sur les raccords du filtre à gasoil particulièrement celui du milieu qui est celui de l'aspiration par la pompe BP (basse pression). Normalement vous ne devez pas avoir de poire pour démarrer, vérifier bien que votre circuit de gasoil est étanche sinon c'est le désamorçage assuré.
Bonne soirée
Axel
Jeep Grand Cherokee 2.7 CRD 282 000kms
Jeep Grand Cherokee 2.7 CRD 282 000kms

bonsoir a vous je reviens au nouvelles .j'ai ouvert le bouchon de gazoil .pour l'air libre pomper avec la poire es aspirer en méme temp es le gazoil es arriver .il démarré du premier coup j'ai laisseé tourner un 15 mn .redémarré le soir .es ce matin ben il bien démarré voila j'espere avoir bien purger le circuit merçi encore de votre aide es pour répondre a mud66 oui ces bien un 2.7 crd mais ce situe la pompe de gavage elle pas dans le reservoir normalement .merçi
merçi a vous ro.jepp
-
- Administrateur.trice
- Réactions :