Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour,
Auriez vous une référence à me donner en gkn (pont avant dana 30), je dois les remplacer rapidement car je me fais hospitaliser le 6 janvier avec une immobilisation totale pendant 6 semaines. Donc il faut absolument que mon joujou soit remis sur ses roues d'ici la !!!!
Merci d'avance
Je ne me souviens ni ou ni de la référence, désolé....ça doit se trouver sur le net. Entre-temps comme j'ai passé des commandes aux us, jai recommandé des Spicer pour mon stock, mais mon GNK est toujours en place...Jette un œil sur europarts4x4 je sais qu'ils en avaient....
Re,
J'ai trouvé sur jeeperstore et europarts 4x4 en spicer. 160 € tout de même.
Sachant que je fais peux de franchissement et il vraiment utile de mettre des croisillons renforcés?
Sachant que les origines ont tenu 10 ans et 50000 kms.
Bon j'ai craqué, j'ai commander des spicer, c bientôt noel et mon wrangler les mérites bien !!!!
Après montage je reviendrais vers vous concernant le jeu ressenti au niveau de l'arbre primaire.
Bonsoir,
Donc comme prévu retour d'informations.
Remplacement des croisillons effectué, mon joujou ayant 11 ans de vécu cela n'a pas était de tout repos. par contre plus aucun jeu enfin infime (cannelures entre diff et demis arbres).
La monte d'origine etait du spicer, donc je ne comprend pas le terme renforcé sur le site jeeperstore et je voudrais juste faire partager la référence en spicer qui est 5-760X afin de ne pas engraisser ce site, en effet le prix est diviser par 3 sur d'autres.