Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
C est surtout qu à l inverse de nous , qui pouvons choisir la station service de notre choix, eux ne l ont pas il devront payer sinon il peuvent pas rentrer chez eux
La grosse arnaque de l'électrique commence à se dévoiler au grand public.....
Je pensais pourtant qu'il aurait fallu plus de temps..
Je viens de faire un tour sur des commentaires de possesseurs de VE, y'a ceux qui roulent en Tesla et puis les autres, et ils ont pas l'air de bien s'apprécier...
79cts le kw ça pique les dents ! Au final le prix d'un plein électrique sera identique à un plein thermique, mais avec une autonomie de moitié
Ca va être plus couteux de rouler en 4XE qu'en V6 Pentastar
Mais j'ai pas bien compris, si on veut charger sa voiture autre que chez sois soit on a une Tesla et on doit trouver des Superchargers qui appartiennent à Tesla, soit on a autre chose qu'une Tesla et on passe obligatoirement par ce distributeur à 0.79cts ?
Les 2 types de chargeurs ne sont pas compatibles avec tous les véhicules ?
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
En attendant les détails techniques, l’info intéressante que l’on peut entendre dans le vidéo du lien de teknis est le surcoût de plus de 13000$ sur la Pacifica plug in hybride V6 par rapport au modèle V6 standard...
Ceci dit un JL V6 hybride est plus alléchant qu’un 2.0T et tant qu’il n’est pas strictement électrique , l’autonomie n’est pas un problème.
Fred_4WD
Wrangler JK Unlimited 70e 2.8 CRD BVA
Wrangler YJ Sahara 4.0 BVA 1995 Vendue
Ford Mustang GT 5.0 cabriolet
Merci pour ton message Fred, car vu que le sujet "électrique" ou "hybride" ne me passionne absolument pas, je n'avais donc pas été attentif sur ce lien...
... Un JL V6? Avec mon pentastar adoré ? Voila qui mérite de l'attention Il me suffira d'éviter les bornes de rechargement
Accessoirement de faire un comparatif financier entre un JL hybride V6 acheté en concession ou un JT importé (voir le post de TJ666 à ce sujet)
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
Et question C.. pourquoi ne pas acheter une version hybride pour ne pas à avoir à payer les taxes et bénéficier d'aide de notre état et de virer après l'achat la partie électrique pour se retrouver avec un JLversion essence sans aucune taxe à payer
Est ce seulement possible de supprimer la partie électrique?
Bon je sais pas très crédible comme affaire non?
_____________
[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_) Mon site internet sur le JKU
teknis a écrit : ↑17 janv. 2020 18:18
Je ne sais pas, car les voitures électrique (Jeep y compris) m'intéressent autant que la reproduction des fourmis rouges en ex-URSS...
35wrangler35 a écrit : ↑20 janv. 2020 10:27
Et question C.. pourquoi ne pas acheter une version hybride pour ne pas à avoir à payer les taxes et bénéficier d'aide de notre état et de virer après l'achat la partie électrique pour se retrouver avec un JLversion essence sans aucune taxe à payer
Est ce seulement possible de supprimer la partie électrique?
Bon je sais pas très crédible comme affaire non?
Non non, bonne question, et je la pose autrement: est-il fait mention du caractère hybride d'un véhicule sur sa carte grise? Quelqu'un ici a une zoé ou autre pour témoigner?
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
35wrangler35 a écrit : ↑20 janv. 2020 10:27
Et question C.. pourquoi ne pas acheter une version hybride pour ne pas à avoir à payer les taxes et bénéficier d'aide de notre état et de virer après l'achat la partie électrique pour se retrouver avec un JLversion essence sans aucune taxe à payer
Est ce seulement possible de supprimer la partie électrique?
Bon je sais pas très crédible comme affaire non?
Non non, bonne question, et je la pose autrement: est-il fait mention du caractère hybride d'un véhicule sur sa carte grise? Quelqu'un ici a une zoé ou autre pour témoigner?