Lecteur ODB JScan
- 35wrangler35
- Jeep spirit
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Re: Lecteur ODB JScan
Alors c'est normal et du coup pour mon affaire il voit bien le module Compass que j'ai ajouté (j'ai actived dans l'onglet) mais il n'est pas pris en compte par le compteur
A quoi sert le module Compass
Quand tu as le GPS OEM tu n’as pas ce module, c’est le GPS qui donne l’information au compteur pour l’affichage de l’orientation de la boussole
Si tu n’as pas le GPS OEM le module Compass est chargé de remplacer les infos venant du GPS
J’avais le GPS OEM que j’ai remplacé par le DASAITA, du coup plus de boussole au compteur
J’ai acheté un module Compass je l’ai installé avec le câblage qui va bien mais je n’ai rien au compteur, et je pensais qu’il fallait l’activer via l’application
Sauf que visiblement il est déjà activé
A quoi sert le module Compass
Quand tu as le GPS OEM tu n’as pas ce module, c’est le GPS qui donne l’information au compteur pour l’affichage de l’orientation de la boussole
Si tu n’as pas le GPS OEM le module Compass est chargé de remplacer les infos venant du GPS
J’avais le GPS OEM que j’ai remplacé par le DASAITA, du coup plus de boussole au compteur
J’ai acheté un module Compass je l’ai installé avec le câblage qui va bien mais je n’ai rien au compteur, et je pensais qu’il fallait l’activer via l’application
Sauf que visiblement il est déjà activé
Mon site internet sur le JKU

[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)

- 35wrangler35
- Jeep spirit
- Réactions :
Alors un truc à savoir sur la licence
Quand tu achètes la licence avec un android (mon cas) et que tu veux après coup de servir d'un IPhone ben tu dois repayer une licence dur dur non?
Bon pas trop grave certes mais limite quand même
Quand tu achètes la licence avec un android (mon cas) et que tu veux après coup de servir d'un IPhone ben tu dois repayer une licence dur dur non?
Bon pas trop grave certes mais limite quand même

[__][_][_ ,[____],

- marc33
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : Commander
Contacte les sur Facebook ou par e-mail, pas normal cette affaire
De la TJ Noire au JK Rubicon Unlimited Green Rescue en passant par un Commander Noire et bientôt un Rubicon Unlimited Anvil
- 35wrangler35
- Jeep spirit
- Réactions :
C'est ce que j'ai fait
et ben il me propose une réduction
Voilà la réponse
Hi, yes the license is tied to your account, and there is no sync between ios and android
We are working on it, if you need to use app on iPhone we will provide a free Promo Code for iPhone
et ben il me propose une réduction
Voilà la réponse
Hi, yes the license is tied to your account, and there is no sync between ios and android
We are working on it, if you need to use app on iPhone we will provide a free Promo Code for iPhone

[__][_][_ ,[____],

- marc33
- Suspensions lift
- Réactions :
Et c est combien avec son free promo code ?
Tu pourrais peut être lui dire que tu es sur un forum Jeep et que tu tiens informé la communauté suite à tes tests...gros potentiel pour eux...
Tu pourrais peut être lui dire que tu es sur un forum Jeep et que tu tiens informé la communauté suite à tes tests...gros potentiel pour eux...
De la TJ Noire au JK Rubicon Unlimited Green Rescue en passant par un Commander Noire et bientôt un Rubicon Unlimited Anvil
- 35wrangler35
- Jeep spirit
- Réactions :
Ben c'est déjà fait mais je vais certainement pas lui demander le tarif car ce n'est pas du tout indiqué au moment de la vente la référence est le VIN par la version logicielle
C'est visiblement un PB technique entre les plate forme qu'il ne peut résoudre et du coup c'est le client qui paye
C'est visiblement un PB technique entre les plate forme qu'il ne peut résoudre et du coup c'est le client qui paye

[__][_][_ ,[____],

- marc33
- Suspensions lift
- Réactions :
Pas cool ça 

-
- Stock
- Réactions :
bonsoir,
j'ai acheté des roues supplémentaires pour ma jeep jku de 2012
j'ai le voyant (roue dégonflée et le carillon qui sonnait a chaque mise en route de la jeep)
après avoir lu ce post , j'ai acheté un lecteur obdlink lx (Bluetooth) + 1 license du logiciel jscan
et j'ai pu très facilement désactiver la fonction de contrôle tpms : plus de voyant ni de carillon
j'ai acheté des roues supplémentaires pour ma jeep jku de 2012
j'ai le voyant (roue dégonflée et le carillon qui sonnait a chaque mise en route de la jeep)
après avoir lu ce post , j'ai acheté un lecteur obdlink lx (Bluetooth) + 1 license du logiciel jscan
et j'ai pu très facilement désactiver la fonction de contrôle tpms : plus de voyant ni de carillon
Jeep jku sport bvm 12/2012
- 35wrangler35
- Jeep spirit
- Réactions :
Ben v'la un gars content 

[__][_][_ ,[____],

-
- Stock
- Réactions :

Jeep jku sport bvm 12/2012
-
- Stock
- Réactions :
bonsoir,
j'aimerai débloquer mon gps sur mon JKU pour pouvoir installer une caméra de recul. Le logiciel jscan me serai fort utile et me permettrai d'autres possibilités dans l'avenir comme le changement de diamètre de roue par exemple. Mon problème est mon anglais limité moi aussi, surtout sur les termes techniques en rapport au voitures, le logiciel est il tout de même accessible avec l'aide de traducteur style reverso . J'en profite pour remercier 35wrangler35 pour ses tutos et bravo pour tes préparations sur ta Jeep, très réussie.
j'aimerai débloquer mon gps sur mon JKU pour pouvoir installer une caméra de recul. Le logiciel jscan me serai fort utile et me permettrai d'autres possibilités dans l'avenir comme le changement de diamètre de roue par exemple. Mon problème est mon anglais limité moi aussi, surtout sur les termes techniques en rapport au voitures, le logiciel est il tout de même accessible avec l'aide de traducteur style reverso . J'en profite pour remercier 35wrangler35 pour ses tutos et bravo pour tes préparations sur ta Jeep, très réussie.
- 35wrangler35
- Jeep spirit
- Réactions :
Merci monsieur et dans la mesure de mes possibilités à ton servicefranck jeep 83 a écrit : ↑14 janv. 2020 22:55 . J'en profite pour remercier 35wrangler35 pour ses tutos et bravo pour tes préparations sur ta Jeep, très réussie.

[__][_][_ ,[____],

- bernicotti
- Moab dreamer
- Réactions :
Bonsoir,
j'ai un lecteur ODB ELM327 wifi basic et l'application DashCommand sur mon iPhone. Avec ce dongle et cette application je n'ai que quelques infos plutôt génériques. J'ai commandé un lecteur plus performant en tout cas recommandé sur le site de Jscan. Si je n'ai toujours pas les infos que j'aimerais avec l'application actuelle, je prendrais une licence Jscan. J'ai encore un peu de mal à voir ce qu'il y a de plus avec cette application par rapport à d'autres. Je vous questionnerais le moment venu.
j'ai un lecteur ODB ELM327 wifi basic et l'application DashCommand sur mon iPhone. Avec ce dongle et cette application je n'ai que quelques infos plutôt génériques. J'ai commandé un lecteur plus performant en tout cas recommandé sur le site de Jscan. Si je n'ai toujours pas les infos que j'aimerais avec l'application actuelle, je prendrais une licence Jscan. J'ai encore un peu de mal à voir ce qu'il y a de plus avec cette application par rapport à d'autres. Je vous questionnerais le moment venu.
JK Sahara V6 3,6l Pentastar Blanc (2017) Stock
JK Sahara CRD 2.8l Noir (2012) AEV 2.5, AEV Pintler avec Cooper ST Maxx en 285/70x17, AEV Bumper
Quelques balades et photos
Maroc 2013, Alpes Italienne, Boucle catalane, DEFI GPS, Maroc 2017
JK Sahara CRD 2.8l Noir (2012) AEV 2.5, AEV Pintler avec Cooper ST Maxx en 285/70x17, AEV Bumper
Quelques balades et photos
Maroc 2013, Alpes Italienne, Boucle catalane, DEFI GPS, Maroc 2017
- corand
- Diff lockers
- Réactions :
J'en ai marre de ce voyant tpms, du carillon, de pas savoir si la bonne dimension de pneus est bien réglée... donc je viens de commander un lecteur Vgate 2 wifi (j'ai déjà du bluetooth pour ma centrale switches donc je préfère pas de parasites..) et j'ai acheté une licence ODB Jscan. On verra si ça fonctionne dans quelques jours !
JKU 2.8 CRD Sahara BVA 2012 243.000 km (05/2025)
255/70R18 Toyo Open Country A/T+ / Bilstein B4600
Le topic dédié à mon JKU :
viewtopic.php?t=76735
Manuel d'atelier version numérique JK 2012/2014 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing

255/70R18 Toyo Open Country A/T+ / Bilstein B4600
Le topic dédié à mon JKU :
viewtopic.php?t=76735
Manuel d'atelier version numérique JK 2012/2014 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing

- 35wrangler35
- Jeep spirit
- Réactions :
Perso je la trouve top cette appli
Juste bien faire son choix du soft Android ou iPhone car on ne peut utiliser les 2
Et ça fonctionne que sur un vehicule
Juste bien faire son choix du soft Android ou iPhone car on ne peut utiliser les 2
Et ça fonctionne que sur un vehicule

[__][_][_ ,[____],