Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
corand a écrit : ↑10 nov. 2019 21:44 t'as pas eu besoin de faire activer la fonction caméra de recul via valise ? Cool !
Non, dans le kit il y a un boitier programmable pour activer la fonction cam de recule, tu a même une fonction cam en continue, pour surveiller t'es arrières en roulant
Cobra4
Wrangler TJ 4.0L Twin Spirit de 2002, Trailmaster 2", Dynomax, adm directe KN, throttle body, BFG KO2 - 33/10.5 R15, Ratio 4.56.....
Wrangler JKU 2.8L Rubicon 2017, Pedalbox, Repro 225 Cv, Filtre a air KN, Dynomax double sortie, BFG KO2 285/70 R17, Pare choc Av "Style" AEV, Kit AEV Dualsport XT 2.5", Carobotor K1.........
JKU viewtopic.php?p=969988#p969988
TJ viewtopic.php?p=889887#p889887
J'avais vu un type sur un site US qui en appuyant sur une touche du Uconnect arrivait à afficher la vue de la caméra (donc en marche avant il voyait ce qui se passe derrière). MAIS ... je n'ai plus retrouvé le fameux site ou tuto
Vu le montage électrique de ma caméra (un câble est piqué sur l'alim du feu de recul), je ne sais pas si elle est alimentée seulement en marche arrière ou pas ... et si c'est le cas ça n'ira pas.
Si quelqu'un connait la manip´ je suis preneur
A+
JKU 2.8 CRD Sahara BVA 2012 243.000 km (05/2025)
255/70R18 Toyo Open Country A/T+ / Bilstein B4600
Super boulot. Je suis d'autant plus intéressé que je réalise à peut prêt la même chose sur le miens , acheté en septembre !!
Une petite vidéo de la prépa se fait doucement en fonction de l'avancée des travaux .
Pour la cam , ça me plait bien , mais je ne me vois pas démonter le tableau de bord !!
Pour la serie de boutons au plafond , c'est super !!
Super boulot. Je suis d'autant plus intéressé que je réalise à peut prêt la même chose sur le miens , acheté en septembre !!
Une petite vidéo de la prépa se fait doucement en fonction de l'avancée des travaux .
Pour la cam , ça me plait bien , mais je ne me vois pas démonter le tableau de bord !!
chrisflo a écrit : ↑14 nov. 2019 10:05
Très simple, premier démontage pour moi, avec une video c'est mieux, les bouches d'aérations, je les laisse sur le tableau de bord, 4 vis a enlever et c'est démonté
Cobra4
Wrangler TJ 4.0L Twin Spirit de 2002, Trailmaster 2", Dynomax, adm directe KN, throttle body, BFG KO2 - 33/10.5 R15, Ratio 4.56.....
Wrangler JKU 2.8L Rubicon 2017, Pedalbox, Repro 225 Cv, Filtre a air KN, Dynomax double sortie, BFG KO2 285/70 R17, Pare choc Av "Style" AEV, Kit AEV Dualsport XT 2.5", Carobotor K1.........
JKU viewtopic.php?p=969988#p969988
TJ viewtopic.php?p=889887#p889887