Je sollicite aujourd’hui votre aide suite à une erreur de ma part après l’achat de mon jeep v8 wj.
J’ai malheureusement pas fait attention à la consommation d’huile et j’ai rouler pendant un mois et demi jusqu’à entendre un bruit ..
un claquement je pense des poussoirs hydraulique.
La situation c’est passer par ces étapes:
Achat du Jeep
1700km après soit 1 mois et demi après l’achat j’ai vu lors de ma dernier sortie le témoin d’huile s’allumer lorsque j’accélèrais fort et plus rien quand je relâchais ..
Et pendant cette sortie un claquement’ est apparue de suite j’ai de suite changer de mode de conduite et je n’en depassais plus les 25 km/h sur quelques km pour le stationner..
Je pense que la pompe n’étais plus alimenter par le manque’ huile et du coup plus d’huile dans les poussoir hydraulique ..
Au démontage je m’en retrohve avec 8 poussoir hydraulique grippé.. j’ai réussi à en rattraper 7/8 ce qui est déjà pas mal .. maintenant j’ai demonter seulement la culasse de droite lorsqu’on est en face du moteur et j’en me demandais si :
- je devais démonter l’autre culasse pour vérifier les 8 autres ??!
- l’es soupapes ont elles pu être toucher ??
- autre choses auquel je n’en pense pas ?
Voilà merci à tous ceux qui répondrons

Cordialement,
Jean-Max