Nota : j'ai pris des photos sur le fofo des membres que j'ai rassemblées ici merci à eux pour cette aide bienveillante
La caméra le lien d'achat (il y a peut être mieux aujourd'hui prendre le modèle sans leds)
ICI
et le modèle reçu

Le connecteur le lien d'achat
ICI ou LA
Le connecteur reçu L'assemblage de la camera et du connecteur avec les renseignements sur la connexion sur le feu de recul (droit ou gauche) Connecteur en place sur le GPS

position de la camera

Suite à un PB sur le fofo il arrive que le câble acheté pour raccorder la camera sur le GPS ne soit pas le bon
Voici le bon câblage Si ce n'est pas le cas là il te faut modifier le brochage.
Ça se fait assez bien faut juste passer un tournis très fin "d'horloger" comme on dit pour écraser un peu l'ergot qui assure le maintien, une fois la cosse sortie il te faut redresser légèrement l'ergot avant son remontage pour qu'il assure sereinement sa fonction
Un exemple de câble reçu, merci à marc 33 pour la photo Le lien pour la méthode d'activation de la camera sur le GPS doit être fait chez JEEP moyennent finance
ICI
NE FUYEZ PAS !!!!! pas il y a un moyen plus simple grâce à un module ELM 327 plus une application payante (20€) OBD JSCAN d'activer sois même la caméra sur le MYGIG
Le module BLUETOOTH Vgate icar pro ble 4.0 recommandée par l'application et qui fonctionne (je l'ai testé)
ICI ATTENTION avec un téléphone ou tablette ou GPS Android il faut une version 8 mini
Le lien de l'application ICI
Un peu de lecture sur cette application et l'utilisation sur le JK
ICI
Un lien à voir pour d'autres raccordements électriques.
Voilà avec ça normalement tu es ready to go, just do it