La vie est dure parfois

La vie est dure parfois
ça fait quelques années que je l'ai vendu, je roule toute l'année avec une capote ou l'autre ( complète, bikini long, bikini court) en fonction du temps ... et j'habite en CHuiCHe
Ce n'est pas trop lourd pour la petite remorque?
Pour en installer, je peux te garantir qu'une porte de garage collective doit impérativement avoir des photocellules de sécurité, ainsi qu'une barre palpeuse en partie basse de la porte.Timmy_33 a écrit : ↑30 sept. 2021 13:17 Et c'est le drame ! La porte du garage a décidé de me bizuter ! Avec Madame à 3 semaines du terme... Heureusement ça n'a pas déclenché la venue du petit monstre... Par contre, celle des badots...
Bilan des courses : hard top arraché et cassé, lunette arrière explosé, galerie tordu et arraché, tableau électrique de bivouac explosé, portière arrière gauche rayée, toile d'arceaux déchirée, et châssis et habillage porte de garage tordu, chariot guide tordu et arraché... La porte s'est refermée alors qu'on passait dessous et c'est coincé dans la galerie. Apparemment d'après la voiture qui me suivait elle aurait commencé à descendre alors que j'étais déjà engagé et serait tombé quasiment d'un coup sur les 30 premier centimètres environ 1 à 1,5 seconde (il y a pas une vitesse max de descente a respecter). La sécurité n'a pas fonctionné ?
Donc maintenant on va voir ce que les assurances vont faire et dire...
Je vous raconte pas la soirée de m......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est une 450 kgs et elle a vu pire..
Le syndic vient juste d'appeler, apparemment je serait passé au feu clignotant, donc je serait en tort à 100%. J'ai demandé à récupérer la vidéo et à avoir une vidéo de fermeture classique pour voir la vitesse. Je vais aller faire des photos de la cellule de sécurité pour allez voir un installateur agréé pour chercher conseil sur le respect des normes ou non. Pour la barre palpeuse, la jeep est trop haute pour que ça la déclenche. Et pour les photocellules, elles sont juste présente côté intérieur du garage et à maximum 10cm du portail.NicoJPW a écrit : ↑30 sept. 2021 13:33 Pour en installer, je peux te garantir qu'une porte de garage collective doit impérativement avoir des photocellules de sécurité, ainsi qu'une barre palpeuse en partie basse de la porte.
Là tu peux te retourner contre le poseur où le syndic qui l'a mandaté.
J'suis dégoûté pour ta Jeep, mais l'essentiel c'est qu'il n'y ait pas blessés.
Et doucement Bernard ont a plus 20 ans !!! J étais par chez toi ce matin à Pouzauge , et je suis toujours étonné de voir la Vendée si vallonnée
Et doucement Bernard ont a plus 20 ans !!! J étais par chez toi ce matin à Pouzauge , et je suis toujours étonné de voir la Vendée si vallonnée