Boitier ethanol
- Fred 84
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : Pas de Jeep
Re: Boitier ethanol
Salut Jpmabi,
Du moment que ton moteur n'est pas a carburateur (dans ce cas le boitier n'est pas utile,même pas envisageable) tu peux rouler
avec ce que tu veux hormis le gazole.Pour la garantie je pense qu'il y en a plus,mais tu peux attendre la fin pour le montage d'un boitier.
Martini,je viens d'aller par curiosité voir sur le site eflexfuel,mon moteur ne serait pas compatible avec ce boitier.Il
y a peut être les injecteurs a remplacer avant,mais dans ce cas je n'aurai sans doute plus besoin de boitier.De toute façon,
c'est juste une réflexion car ma conso tourne à 12l,ce que je trouve raisonnable pour un v8 de 285 cv.
Fred
Du moment que ton moteur n'est pas a carburateur (dans ce cas le boitier n'est pas utile,même pas envisageable) tu peux rouler
avec ce que tu veux hormis le gazole.Pour la garantie je pense qu'il y en a plus,mais tu peux attendre la fin pour le montage d'un boitier.
Martini,je viens d'aller par curiosité voir sur le site eflexfuel,mon moteur ne serait pas compatible avec ce boitier.Il
y a peut être les injecteurs a remplacer avant,mais dans ce cas je n'aurai sans doute plus besoin de boitier.De toute façon,
c'est juste une réflexion car ma conso tourne à 12l,ce que je trouve raisonnable pour un v8 de 285 cv.
Fred
Modifié en dernier par Fred 84 le 16 déc. 2018 09:52, modifié 1 fois.
-
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Tu as quel modèle de jeep ?
JK 3.6L
Question d'un novice, le boîtier installé, peut on de temps à autre rouler à l'E10 et quand est il de la garantie sur un véhicule neuf.
Vous remerciant
Tu peux mettre tout ce que tu veux sauf gazole ( regarde bien la video ) . Il n'y a Plus de la garantie !
JK 3.6L
Question d'un novice, le boîtier installé, peut on de temps à autre rouler à l'E10 et quand est il de la garantie sur un véhicule neuf.
Vous remerciant
Tu peux mettre tout ce que tu veux sauf gazole ( regarde bien la video ) . Il n'y a Plus de la garantie !
Modifié en dernier par Mirek le 16 déc. 2018 09:57, modifié 1 fois.
Oui le JKU 2017 en essence, le V6, mais la garantie est jusqu'à 21 j'ai négocié 1 ans de plus ( immatriculation juillet 2018 )Mirek a écrit :Tu as quel modèle de jeep ?
JK 3.6L 2017
Vous remerciant
- Galidraan
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : Compass
Je me pose une question, combien d'injecteurs possède une TJ 2.5l de 2001 ?
Je pensais qu'il y en avait 4, mais en regardant le moteur, j'en ai vu que 2
, Es ce qu'il faut regarder ailleurs ou il n'y vraiment que 2 injecteur ?
J'ai beau avoir chercher sur internet, je n'ai réussi a trouver une réponse a ma question
Tant qu'a faire dite aussi le nombre sur un 4l et un 2.4l pour ceux qui se poseront la question
Je pensais qu'il y en avait 4, mais en regardant le moteur, j'en ai vu que 2

J'ai beau avoir chercher sur internet, je n'ai réussi a trouver une réponse a ma question

Tant qu'a faire dite aussi le nombre sur un 4l et un 2.4l pour ceux qui se poseront la question
- Bertom
- Trail rated
- Réactions :
- Modèle : TJ
sauf erreur tu as 4 injecteurs..............et 6 sur le 4.0l ( ça c'est sur)
Bertom (ex jeeper85)
WRANGLER SAHARA 4.0L /183CV..de 1999..vendu
WRANGLER YJ 2.5L de 1994....................vendu
WRANGLER TJ SPORT 4.0L de 1999.
WRANGLER SAHARA 4.0L /183CV..de 1999..vendu
WRANGLER YJ 2.5L de 1994....................vendu
WRANGLER TJ SPORT 4.0L de 1999.
- Galidraan
- Chrome accessories
- Réactions :
Ou sont les 2 autres ? Si quelqu'un pourrait envoyer une photo, ce serait genial.
Les 2 injecteurs que j'ai vu (en tout cas les 2 connecteurs electriques) se situent cote a cote en haut a gauche du moteur (en regardant de l'arriere vers l'avant de la voiture).
Concernant les connecteurs, de quel type s'agit il ?
Les 2 injecteurs que j'ai vu (en tout cas les 2 connecteurs electriques) se situent cote a cote en haut a gauche du moteur (en regardant de l'arriere vers l'avant de la voiture).
Concernant les connecteurs, de quel type s'agit il ?
- Ro_Omain
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : WJ
Un injecteur par cylindre, si tu en as vu deux tu as forcément vu les deux autres, sinon tu confonds avec autre chose. ils sont les uns à la suite des autres, sous la rampe (la piece métallique sur lequel vient se brancher les durites d’essence et qui passe au dessus de tous les cylindre et par conséquent tous les injecteurs), les 4 injecteurs sont identiques et branchés les uns à la suite des autres je vois pas comment on pourrait passer à côté.
Pour info je viens de taper par curiosité « injecteurs jeep 2.5 » dans Google, voilà ce que j’y trouve C’est pas que je ne te crois pas quand tu dis « j’ai beau chercher », mais bon...
Du coup on va s’inquiéter pour toi quand tu vas t’attaquer à l’installation du boîtier de martini, au changement des injecteurs etc... Tu nous fait peur là
Pour info je viens de taper par curiosité « injecteurs jeep 2.5 » dans Google, voilà ce que j’y trouve C’est pas que je ne te crois pas quand tu dis « j’ai beau chercher », mais bon...

Du coup on va s’inquiéter pour toi quand tu vas t’attaquer à l’installation du boîtier de martini, au changement des injecteurs etc... Tu nous fait peur là

- martini
- on the rocks !
- Réactions :
On va rester vigilantsRo_Omain a écrit : C’est pas que je ne te crois pas quand tu dis « j’ai beau chercher », mais bon...![]()

TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
CJ5 v8 360 en mécanique

Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
- Pumba57
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : KJ
est il nécessaire de changer les injecteurs avec ce boitier?
Jeep Grand Cherokee WH 3.0 crd laredo 2005 noir et stock
Jeep Cherokee XJ 2.5 multipoint 1993, noir, rehausse 2", pneus en 30"
Jeep Wrangler TJ 4.0 2003, gris, rehausse 4.5", pneus en 33"
Jeep Wrangler YJ 2.5 texan, monopoint 1989, blanc et stock (vendue)
-
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
A mon avis faut laisser tomber ; il risque de brancher sur les phares ou le faisceau des freins... ^^
- martini
- on the rocks !
- Réactions :
Je ne pense pas ...mais les injecteurs 4 trous sont quand même plus performants que les simples trous = même avec un boitier ethanol, ce ne peut être que mieux. Attention, je ne t'ai peut être pas répondu comme il faut mais ta question est à réponde double : il y a des kits ou tu dois monter des injecteurs plus gros que ceux d'origine ( du moins c'est conseillé ) pour le kit Finlandais c'est pas la peine.Pumba57 a écrit :est il nécessaire de changer les injecteurs avec ce boitier?
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CJ5 v8 360 en mécanique

Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
- Galidraan
- Chrome accessories
- Réactions :
Effectivement, il y a 4 injecteurs, j'ai vu les 2 premiers, mais les autres sont bien plus eloignés et cachés par d'autres pieces
Je suis donc vraiment un cas en mecanique.

Vu comment ca commence ....yannosaeba a écrit :A mon avis faut laisser tomber ; il risque de brancher sur les phares ou le faisceau des freins... ^^

- Pumba57
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : KJ
martini a écrit :Je ne pense pas ...mais les injecteurs 4 trous sont quand même plus performants que les simples trous = même avec un boitier ethanol, ce ne peut être que mieux. Attention, je ne t'ai peut être pas répondu comme il faut mais ta question est à réponde double : il y a des kits ou tu dois monter des injecteurs plus gros que ceux d'origine ( du moins c'est conseillé ) pour le kit Finlandais c'est pas la peine.Pumba57 a écrit :est il nécessaire de changer les injecteurs avec ce boitier?

Jeep Grand Cherokee WH 3.0 crd laredo 2005 noir et stock