Pièces detachee

La Jeep® en général
Répondre
Didier branthomme
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 4
Enregistré le : 03 nov. 2019 20:58
Modèle : Compass

Pièces detachee

Message par Didier branthomme »

Bonjour à tous.
J ai besoin de changer la gâche de ma jepp wangler 4l sport.1999
Elle est bloquée en position fermee
Qui saurait me dire ou cette pièce car les consecionnaires de ma région me dise qu il faut la commander aux usa.
Merci d avance
Didier
Avatar du membre
Cobra4
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1723
Enregistré le : 12 juin 2016 20:57
Modèle : JK/JKU
Localisation : Hautes Pyrénées 65

Pièces detachee

Message par Cobra4 »

Didier branthomme a écrit : 30 avr. 2024 08:49 Bonjour à tous.
J ai besoin de changer la gâche de ma jepp wangler 4l sport.1999
Elle est bloquée en position fermee
Qui saurait me dire ou cette pièce car les consecionnaires de ma région me dise qu il faut la commander aux usa.
Merci d avance
Didier
Salut Didier,
Ils n'ont pas tort, regarde sur Rockauto, grand choix de pièces et livraison rapide, tu a aussi Amazon.com :1:
Bonne recherche ;)
Cobra4
Wrangler TJ 4.0L Twin Spirit de 2002, Trailmaster 2", Dynomax, adm directe KN, throttle body, BFG KO2 - 33/10.5 R15, Ratio 4.56..... 8)
Wrangler JKU 2.8L Rubicon 2017, Pedalbox, Repro 225 Cv, Filtre a air KN, Dynomax double sortie, BFG KO2 285/70 R17, Pare choc Av "Style" AEV, Kit AEV Dualsport XT 2.5", Carobotor K1......... 8)
JKU viewtopic.php?p=969988#p969988
TJ viewtopic.php?p=889887#p889887
Avatar du membre
Chargus
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1410
Enregistré le : 19 févr. 2017 13:45
Modèle : YJ
Localisation : Côte sud des Landes

Pièces detachee

Message par Chargus »

Tu peux en trouver sur Ebay ou Amazon (US). Sur le forum, ici viewforum.php?f=21, tu as des listes de fournisseurs plus ou moins par domaine.

Tu es sûr que c'est la gâche ? Tu as vérifié si la serrure elle-même se vérouille et se dévérouille correctement avec la clé ? Il faut aussi vérifier la tringlerie à l'intérieur de la porte. C'est souvent une tringle qui se désolidarise du mécanisme (ou plusieurs).

Attends que les possesseurs de TJ te disent comment ouvrir une porte bloquée. Sur l'YJ je sais faire (il faut enlever la garniture de porte) mais sur le TJ je ne sais pas.
Avatar du membre
PHBT
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 120
Enregistré le : 31 juil. 2016 21:48
Modèle : Compass

Pièces detachee

Message par PHBT »

si tu as la référence de la pièce tu peux googliser directement
Sinon il y a plein de site VPC qui font de la pièce détachée en france, dont RLD ...
Il y a un sujet dans jeepmania qui recense les "sites commerciaux"
grossomodo les prix sont 3X plus chers qu'aux US, mais il faut ajouter frais de douane (TVA) et transport et l'écart se réduit à l'arrivée
Wrangler TJ 4L - 1997 - (Pas trop stock)
Répondre