Ben si les deux derniers croquis montre un cardan avec un double croisillons attaché à la boite de transfert; le premier montre même les angles
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Ton schéma montre l'alignement sur un pont à suspension hélicoïdale, pas à lames je crois.
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ok désolé sur mon smartphone je ne voyais qu'un schéma !maclauriver a écrit : ↑24 mai 2021 20:22Ben si les deux derniers croquis montre un cardan avec un double croisillons attaché à la boite de transfert; le premier montre même les angles
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
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merci a tous de vos reponses je vais laisser comme ça pour l instant j affinerais si des soucis au roulage
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C'est le mieux. Tu seras toujours à temps de fair tes réglages avec la voiture en configuration de roulage.
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Bonjour à tous ce matin reçu ma tulipe de nez de pont par contre j ai une sorte d entretoise es ce que je la glisse à l intérieur ou y a l axe avec les cannelures ?
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C'est la bague de précontrainte, elle sert à régler la précontrainte des roulements de pinions...
Il faut retirer le joint spi et le pignon pour la changer.
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Ghjallone a écrit : ↑29 mai 2021 12:02 C'est la bague de précontrainte, elle sert à régler la précontrainte des roulements de pinions...
Il faut retirer le joint spi et le pignon pour la changer.
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Ha ok merde j ai déjà remis le nouveau joint soi car j avais rien remarqué au fond il y avait juste un roulement es possible qu il y en avait pas?
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Il y avait soit cette bague soit un kit d'entretoises, mais il y a forcément quelque chose...
Tu peut tenter de remonter sans la changer, si la précharge est suffisante et que le boulon est assez serré c'est bon.
Utilises un vieux boulon pour faire ton réglage, et coupes la partie ovalisée avant. Sinon ça risque d'endommager le filetage du pignon
Tu peut tenter de remonter sans la changer, si la précharge est suffisante et que le boulon est assez serré c'est bon.
Utilises un vieux boulon pour faire ton réglage, et coupes la partie ovalisée avant. Sinon ça risque d'endommager le filetage du pignon
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Merci pour ta réponse aussi rapide mais je ne comprends pas couper la partie ovalise et faire quel réglage je pensais que tu serrai l écrou et bastaGhjallone a écrit : ↑29 mai 2021 12:12 Il y avait soit cette bague soit un kit d'entretoises, mais il y a forcément quelque chose...
Tu peut tenter de remonter sans la changer, si la précharge est suffisante et que le boulon est assez serré c'est bon.
Utilises un vieux boulon pour faire ton réglage, et coupes la partie ovalisée avant. Sinon ça risque d'endommager le filetage du pignon
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L'écrou est autobloquant, regardes l'écrou neuf: le trou n'est pas circulaire.
Et non, il faut serrer petit à petit jusqu'à ce que les roulements soient assez écrasés pour ne pas se détériorer en tournant. La bague que tu as reçu se déforme en serrant, elle sert à régler la distance entre les deux roulements... Mais elle est à usage unique.
Regardes un sujet sur la rénovation du pont, pour avoir plus de détails.
Et non, il faut serrer petit à petit jusqu'à ce que les roulements soient assez écrasés pour ne pas se détériorer en tournant. La bague que tu as reçu se déforme en serrant, elle sert à régler la distance entre les deux roulements... Mais elle est à usage unique.
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Ok merci v essayer de trouver une vidéoGhjallone a écrit : ↑29 mai 2021 12:22 L'écrou est autobloquant, regardes l'écrou neuf: le trou n'est pas circulaire.
Et non, il faut serrer petit à petit jusqu'à ce que les roulements soient assez écrasés pour ne pas se détériorer en tournant. La bague que tu as reçu se déforme en serrant, elle sert à régler la distance entre les deux roulements... Mais elle est à usage unique.
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Bonjour à tous de retour.voici quelques nouvelles de l avancer des travaux qui on été un peut retarder cause boulot professionnel
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Qui pourrait me dire comment s appel cette pièce svp car impossible de trouver sans le nom merci
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Modifié en dernier par Lopod 4,2 le 31 juil. 2021 15:12, modifié 1 fois.
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