Pièces vitre avant Jeep YJ
-
- Stock
- Réactions :
- Modèle : YJ
Bonjour à tous,
Je suis en train de refaire un jeu de portières pleine pour mon YJ.
J'ai racheté tous les joints ainsi que les lèches vitres et j'aimerai commencer à remonter le tout.. sauf que...
et bien je n'ai pas trouvé de vue éclatée correcte pour le remontage de la vitre sur le mécanisme de lève vitre.
J'ai bien 2 bitoniots sur le bas de la vitre mais je ne vois pas comment la liaison se fait avec la roulette du lève vitre...
Auriez vous une photo ou quelque chose dans le genre pour voir comment s'est fait de ce côté là ?
Je suis en train de refaire un jeu de portières pleine pour mon YJ.
J'ai racheté tous les joints ainsi que les lèches vitres et j'aimerai commencer à remonter le tout.. sauf que...
et bien je n'ai pas trouvé de vue éclatée correcte pour le remontage de la vitre sur le mécanisme de lève vitre.
J'ai bien 2 bitoniots sur le bas de la vitre mais je ne vois pas comment la liaison se fait avec la roulette du lève vitre...
Auriez vous une photo ou quelque chose dans le genre pour voir comment s'est fait de ce côté là ?
Wrangler YJ 2.5L monopoint
- Chargus
- Diff lockers
- Réactions :
Regarde ce doc, tu trouveras sans doute ton bonheur
- Fred_4WD
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Même si je l'avais fait pour adapter des moteurs de vitres électriques sur mon YJ en 1995, je ne me souviens plus de grand chose près de 30 ans plus tard...
Je n'ai pas trouvé de vidéo pour l'YJ, mais en voici une pour le TJ qui peut peut-être d'aider si la fixation inférieure est semblable:
Je n'ai pas trouvé de vidéo pour l'YJ, mais en voici une pour le TJ qui peut peut-être d'aider si la fixation inférieure est semblable:
Fred_4WD
Wrangler JK Unlimited 70e 2.8 CRD BVA
Wrangler YJ Sahara 4.0 BVA 1995 Vendue
Ford Mustang GT 5.0 cabriolet
Wrangler JK Unlimited 70e 2.8 CRD BVA
Wrangler YJ Sahara 4.0 BVA 1995 Vendue
Ford Mustang GT 5.0 cabriolet
-
- Stock
- Réactions :
Pas mal du tout !! on voit bien sur le PDF qu'il y a un petit rail entre les 2 tétons de la vitre... ce que je n'ai pas !!
Je sens que je vais galérer à trouver ce rail ! sauf si quelqu'un sur le forum en possède, auquel cas je les lui rachète !
Merci beaucoup pour ces réponses
!!!

Je sens que je vais galérer à trouver ce rail ! sauf si quelqu'un sur le forum en possède, auquel cas je les lui rachète !

Merci beaucoup pour ces réponses

Wrangler YJ 2.5L monopoint
Des nouvelles 

CJ 7 V8 360
/ TJ 4,0 SAHRA 2004
/ YJ4,2 Holley+gpl
/ CJ5 304 1972
/ YJ 4,2 1989, Weber 38/38 HEI
/ TJ 4,0 Sport
/ JKU 2011/ ZJ 5,2
/YJ2,5 MTP gpl/skyjaker