Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
titouch a écrit : ↑20 avr. 2024 13:47
Bien
Combien de temps pour se mettre en pose couchette ?
J'avais prévu d'être en deux places, donc il faut juste pousser les sièges Av et rabattre les deux rallonges (photo 2), le matelas gonflable sera en place, donc, une minute.
Cobra4
Wrangler TJ 4.0L Twin Spirit de 2002, Trailmaster 2", Dynomax, adm directe KN, throttle body, BFG KO2 - 33/10.5 R15, Ratio 4.56.....
Wrangler JKU 2.8L Rubicon 2017, Pedalbox, Repro 225 Cv, Filtre a air KN, Dynomax double sortie, BFG KO2 285/70 R17, Pare choc Av "Style" AEV, Kit AEV Dualsport XT 2.5", Carobotor K1.........
JKU viewtopic.php?p=969988#p969988
TJ viewtopic.php?p=889887#p889887
Hello Cobra4, sympas ton carplay, pour ma part j'ai du changer l'autoradio d'origine (car écran tactile HS) et j'ai opté pour un carplay androïd. Tout fonctionne, sauf le son qui a cessé d'émettre depuis quelques temps et depuis... toujours pas de son. Aurais tu une idée d'où cela pourrait provenir. J'ai changé les connectiques et même de tablette, puisqu'il s'agit en fait d'une tablette mais rien faire. Voilà mon soucis et puis bravo pour ton Upgrade. Cdt
Fichiers joints
JK CRD 2.8 Sahara /PARE CHOCS AVANT RIVAL /AMORTISSEURS GAZ RENFORCES GRANDE CAPACITE TERRAIN TAMER / OPTIQUE LED VISION-X VORTEX 7'' / TREUIL WARN VR EVO 10S 4.5T CORDE SYNTHETIQUE / Pneu COOPER Discoverer STT 275/65 R 18/ Auvergne-PDD-Tazena1t
quater6308 a écrit : ↑11 juin 2024 18:10
Hello Cobra4, sympas ton carplay, pour ma part j'ai du changer l'autoradio d'origine (car écran tactile HS) et j'ai opté pour un carplay androïd. Tout fonctionne, sauf le son qui a cessé d'émettre depuis quelques temps et depuis... toujours pas de son. Aurais tu une idée d'où cela pourrait provenir. J'ai changé les connectiques et même de tablette, puisqu'il s'agit en fait d'une tablette mais rien faire. Voilà mon soucis et puis bravo pour ton Upgrade. Cdt
Salut quater6308, merci pour le compliment
Je pense qu'il faut procéder par élimination, vérifier les paramètres du poste, tester avec plusieurs sources de son, tester les HP, tester le poste avec d"autre HP.....ect. Une panne pas facile à déterminer Bon courage à toi, tiens mois au courant
Cobra4
Wrangler TJ 4.0L Twin Spirit de 2002, Trailmaster 2", Dynomax, adm directe KN, throttle body, BFG KO2 - 33/10.5 R15, Ratio 4.56.....
Wrangler JKU 2.8L Rubicon 2017, Pedalbox, Repro 225 Cv, Filtre a air KN, Dynomax double sortie, BFG KO2 285/70 R17, Pare choc Av "Style" AEV, Kit AEV Dualsport XT 2.5", Carobotor K1.........
Cobra4 a écrit : ↑09 nov. 2021 11:14
Bonjour à tous
Voici des nouvelles de la prod, proto récupéré, montage validé, légère correction angulaire à effectuer.
C'est partie pour les commandes, pour l'instant 4 commandes si je compte bien, il faudrait une ou deux supplémentaires, se serai Top
Je compte sur vous
JKU-Patte-Ar.jpg
Salut Cobra4 peux tu me faire un retour sur l'utilisation de ces crochets car je pense que je vais en avoir besoin.
Tu avais fini par faire un groupage de commande?
Cobra4 a écrit : ↑09 nov. 2021 11:14
Bonjour à tous
Voici des nouvelles de la prod, proto récupéré, montage validé, légère correction angulaire à effectuer.
C'est partie pour les commandes, pour l'instant 4 commandes si je compte bien, il faudrait une ou deux supplémentaires, se serai Top
Je compte sur vous
JKU-Patte-Ar.jpg
Salut Cobra4 peux tu me faire un retour sur l'utilisation de ces crochets car je pense que je vais en avoir besoin.
Tu avais fini par faire un groupage de commande?
Salut 35wrangler35,
Cela permet une ouverture des portières arrière beaucoup plus large pour faciliter l'accès, facile à monter, j'ai 5 ou 6 paires en stock.
Cobra4
OK pour l'ouverture ça j'avais bien compris
Mais la question que je me pose c'est le crochet qui ressort dans l'habitacle n'y a t'il pas de risque pour en sortant du véhicule une personne bute dessus
J'ai régulièrement des personnes âgées à transporter et c'est un peu ma crainte
Alors que le fait d'avoir la possibilité d'ouvrir plus la porte va les aider à monter
Bon alors un grand merci public à Cobra4 pour le travail réalisé
Le matos est vraiment de qualité, je ne pense pas que cela puisse bouger dès qu'un rayon de soleil surgit (pas évident en BZH) je fais un tuto
du montage.