site x offroad fiable?
- RedneckKCR
- Stock
- Réactions :
- Modèle : Commander
site x offroad fiable?
hello tous,
Je suppose que vous avez déjà commandé chez xoffroad france? Ils disent avoir un entrepôt en Espagne, quelqu'un a déjà acheté chez eux? C'est fiable? ils disent pour certains articles volumineux que ça peut arriver avec quelques traces dues au transport; ça ne me rassure pas.
Concrètement, je cherche un marche pied rubicon 10 anniversary pour JK unlimited
Je suppose que vous avez déjà commandé chez xoffroad france? Ils disent avoir un entrepôt en Espagne, quelqu'un a déjà acheté chez eux? C'est fiable? ils disent pour certains articles volumineux que ça peut arriver avec quelques traces dues au transport; ça ne me rassure pas.
Concrètement, je cherche un marche pied rubicon 10 anniversary pour JK unlimited
- Chargus
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : YJ
site x offroad fiable?
Salut
Le trustscore à 4.3 pour 86 avis est un peu faiblard. Faudrait voir les conditions de vente parce que s'ils disent qu'ils ne sont pas responsables du transport, c'est un peu limite !
Le trustscore à 4.3 pour 86 avis est un peu faiblard. Faudrait voir les conditions de vente parce que s'ils disent qu'ils ne sont pas responsables du transport, c'est un peu limite !
- RedneckKCR
- Stock
- Réactions :
- Modèle : Commander
site x offroad fiable?
ok merci , et du côté de chez "les bumper.fr" , vous avez déjà pris quelque chose?
- Cobra4
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
site x offroad fiable?
Salut , j'ai acheté un pare-choc style "AEV" pour mon JKU, il y a un moment, en 2019, pas de soucis à l'époque.RedneckKCR a écrit : ↑26 août 2023 12:35 ok merci , et du côté de chez "les bumper.fr" , vous avez déjà pris quelque chose?
Cobra4
Wrangler TJ 4.0L Twin Spirit de 2002, Trailmaster 2", Dynomax, adm directe KN, throttle body, BFG KO2 - 33/10.5 R15, Ratio 4.56.....
Wrangler JKU 2.8L Rubicon 2017, Pedalbox, Repro 225 Cv, Filtre a air KN, Dynomax double sortie, BFG KO2 285/70 R17, Pare choc Av "Style" AEV, Kit AEV Dualsport XT 2.5", Carobotor K1.........
JKU viewtopic.php?p=969988#p969988
TJ viewtopic.php?p=889887#p889887
Wrangler TJ 4.0L Twin Spirit de 2002, Trailmaster 2", Dynomax, adm directe KN, throttle body, BFG KO2 - 33/10.5 R15, Ratio 4.56.....

Wrangler JKU 2.8L Rubicon 2017, Pedalbox, Repro 225 Cv, Filtre a air KN, Dynomax double sortie, BFG KO2 285/70 R17, Pare choc Av "Style" AEV, Kit AEV Dualsport XT 2.5", Carobotor K1.........

JKU viewtopic.php?p=969988#p969988
TJ viewtopic.php?p=889887#p889887
- titouch
- Trail rated
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
site x offroad fiable?
j'ai acheté des butées de pont il y a un mois, RAS
4x4treux en JK 2.8L CRD Unlimited Rubicon-2008
site x offroad fiable?
Bonsoir, j'ai acheté mon pare-chocs avant style us pour mon JLUR.
Il y a un peu plus de 6 mois, ras.
Rapide, livré dans son carton d'origine.
Oui il y a cette précision en cas de rayure mais je pense que c'est comme tout les vendeurs : c'est à signaler lors de la livraison sur le bon de livraison.
Je recommanderai chez eux sans problème.
Jo
Oui il y a cette précision en cas de rayure mais je pense que c'est comme tout les vendeurs : c'est à signaler lors de la livraison sur le bon de livraison.
Jo

- cazou 47
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : JL/JLU
site x offroad fiable?
Bjr , idem ,j'ai commandé aussi un pare-chocs style Mopar chez X OffRoad ,15 jours de délai , j'ai eu des rayures car j'avais pris en + petit pare-buffle , qui a été mis emballé dans le carton mais pas scotché ,le fait est que pendant le transport ,celui-ci c'est baladé et m'a marqué le pare-chocs , j'ai été obligé de le faire repeindre , et par contre aucune notice de montage ,demandé à 2 reprises par mail ,aucune réponse . Quand on m'a demandé mon avis ,j'ai mis 2 étoiles et là j'ai eu une réponse de leur part , me demandant a quelle adresse j'avais envoyé mes mail ,au lieu de m'envoyer la notice direct , ça aurait été plus intelligent...!jo21 a écrit : ↑26 août 2023 23:10 Bonsoir, j'ai acheté mon pare-chocs avant style us pour mon JLUR.
Jo![]()