site x offroad fiable?

Abordez ici les questions sur les accessoires
Répondre
Avatar du membre
RedneckKCR
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 9
Enregistré le : 02 mai 2021 14:25
Modèle : Commander

site x offroad fiable?

Message par RedneckKCR »

hello tous,

Je suppose que vous avez déjà commandé chez xoffroad france? Ils disent avoir un entrepôt en Espagne, quelqu'un a déjà acheté chez eux? C'est fiable? ils disent pour certains articles volumineux que ça peut arriver avec quelques traces dues au transport; ça ne me rassure pas.
Concrètement, je cherche un marche pied rubicon 10 anniversary pour JK unlimited
Avatar du membre
Chargus
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1393
Enregistré le : 19 févr. 2017 13:45
Modèle : YJ
Localisation : Côte sud des Landes

site x offroad fiable?

Message par Chargus »

Salut
Le trustscore à 4.3 pour 86 avis est un peu faiblard. Faudrait voir les conditions de vente parce que s'ils disent qu'ils ne sont pas responsables du transport, c'est un peu limite !
Avatar du membre
RedneckKCR
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 9
Enregistré le : 02 mai 2021 14:25
Modèle : Commander

site x offroad fiable?

Message par RedneckKCR »

ok merci , et du côté de chez "les bumper.fr" , vous avez déjà pris quelque chose?
Avatar du membre
Cobra4
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1695
Enregistré le : 12 juin 2016 20:57
Modèle : JK/JKU
Localisation : Hautes Pyrénées 65

site x offroad fiable?

Message par Cobra4 »

RedneckKCR a écrit : 26 août 2023 12:35 ok merci , et du côté de chez "les bumper.fr" , vous avez déjà pris quelque chose?
Salut , j'ai acheté un pare-choc style "AEV" pour mon JKU, il y a un moment, en 2019, pas de soucis à l'époque.
Cobra4
Wrangler TJ 4.0L Twin Spirit de 2002, Trailmaster 2", Dynomax, adm directe KN, throttle body, BFG KO2 - 33/10.5 R15, Ratio 4.56..... 8)
Wrangler JKU 2.8L Rubicon 2017, Pedalbox, Repro 225 Cv, Filtre a air KN, Dynomax double sortie, BFG KO2 285/70 R17, Pare choc Av "Style" AEV, Kit AEV Dualsport XT 2.5", Carobotor K1......... 8)
JKU viewtopic.php?p=969988#p969988
TJ viewtopic.php?p=889887#p889887
Avatar du membre
titouch
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 7110
Enregistré le : 07 mai 2010 07:52
Modèle : JK/JKU
Localisation : AHP

site x offroad fiable?

Message par titouch »

j'ai acheté des butées de pont il y a un mois, RAS
4x4treux en JK 2.8L CRD Unlimited Rubicon-2008
Avatar du membre
jo21
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 407
Enregistré le : 19 nov. 2019 18:31
Modèle : JL/JLU

site x offroad fiable?

Message par jo21 »

Bonsoir, j'ai acheté mon pare-chocs avant style us pour mon JLUR.
Il y a un peu plus de 6 mois, ras.
Rapide, livré dans son carton d'origine.

Oui il y a cette précision en cas de rayure mais je pense que c'est comme tout les vendeurs : c'est à signaler lors de la livraison sur le bon de livraison.

Je recommanderai chez eux sans problème.

Jo :salut:
Jeep wrangler JLUR 2.0L Turbo Mojito. 2019
Jeep M201. 1962. Armée française.

0IIIIIII0. Jo21 . :salut:
Avatar du membre
cazou 47
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 76
Enregistré le : 14 oct. 2018 11:26
Modèle : JL/JLU
Localisation : 47-Lagarrigue

site x offroad fiable?

Message par cazou 47 »

jo21 a écrit : 26 août 2023 23:10 Bonsoir, j'ai acheté mon pare-chocs avant style us pour mon JLUR.
Il y a un peu plus de 6 mois, ras.
Rapide, livré dans son carton d'origine.

Oui il y a cette précision en cas de rayure mais je pense que c'est comme tout les vendeurs : c'est à signaler lors de la livraison sur le bon de livraison.

Je recommanderai chez eux sans problème.

Jo :salut:
Bjr , idem ,j'ai commandé aussi un pare-chocs style Mopar chez X OffRoad ,15 jours de délai , j'ai eu des rayures car j'avais pris en + petit pare-buffle , qui a été mis emballé dans le carton mais pas scotché ,le fait est que pendant le transport ,celui-ci c'est baladé et m'a marqué le pare-chocs , j'ai été obligé de le faire repeindre , et par contre aucune notice de montage ,demandé à 2 reprises par mail ,aucune réponse . Quand on m'a demandé mon avis ,j'ai mis 2 étoiles et là j'ai eu une réponse de leur part , me demandant a quelle adresse j'avais envoyé mes mail ,au lieu de m'envoyer la notice direct , ça aurait été plus intelligent...!
Répondre