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Bien fait et bien expliqué
Tu as de la chance car j’avais le support métallique du 3ème feux sans les trous de réglage.

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- NicoJPW
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Par contre une p'tite question, vous les mecs qui ont ce support Rugged Ridge.
Du coup le 3eme feu est vachement plus haut ?
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Il est réglable en hauteur en fait et il y a de la marge en fonction de la taille de la roue
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C'est toujours aussi intéressant de suivre ton montage.
Avec tes explications, on trouve que c'est facile de bricoler.
Continue comme cela, mais à force de te suivre cela donne envie de faire des modis.

Avec tes explications, on trouve que c'est facile de bricoler.

Continue comme cela, mais à force de te suivre cela donne envie de faire des modis.
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Super boulot
Il est tout beau 




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Manuel d'atelier version numérique JK 2012/2014 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing

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Les deux cales que tu n'as pas mis sont surement là pour ne pas que le support de roue soit plaqué contre la carrosserie, et de ce fait permette la ventilation de l'habitacle via la grille qui se trouve derrière le support de roue.
Ça fait un bel ensemble, et bravo pour le tuto !
.......EDIT........
Oui ça doit être ça, et en plus ces deux cales sont là pour rattraper l'épaisseur de la structure du côté droit(en rouge sur la photo), car installé comme tu l'as mis il n'est pas parallèle avec la carrosserie (en regardant par le dessus).
Ça fait un bel ensemble, et bravo pour le tuto !

.......EDIT........
Oui ça doit être ça, et en plus ces deux cales sont là pour rattraper l'épaisseur de la structure du côté droit(en rouge sur la photo), car installé comme tu l'as mis il n'est pas parallèle avec la carrosserie (en regardant par le dessus).

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J aime bien ce porte roue , je trouve qu il est de belle facture 

Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle

Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK


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Bon travail, très bon tuto. merci encore, toujours du super boulot !! 

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Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.

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Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.

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C'est ce que j'avais pensé au tout début, rattraper la sur épaisseur de la charnière sauf que le support de roue possède lui aussi un décrochage pour rattraper cette sur épaisseurteknis a écrit : ↑08 avr. 2020 04:43 Les deux cales que tu n'as pas mis sont surement là pour ne pas que le support de roue soit plaqué contre la carrosserie, et de ce fait permette la ventilation de l'habitacle via la grille qui se trouve derrière le support de roue.
Ça fait un bel ensemble, et bravo pour le tuto !
.......EDIT........
Oui ça doit être ça, et en plus ces deux cales sont là pour rattraper l'épaisseur de la structure du côté droit(en rouge sur la photo), car installé comme tu l'as mis il n'est pas parallèle avec la carrosserie (en regardant par le dessus).![]()
Au tout début je les ai mises et c'est pas beau du tout car ca laisse un jour qui est bien visible quand on est sur le coté bref à part comme tu le dis faire respirer l'habitacle (faut) que je regarde si il y a pas cependant un passage d'air).
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Oui tout à fait ça sent le solidepascounet71 a écrit : ↑08 avr. 2020 05:24 J aime bien ce porte roue , je trouve qu il est de belle facture![]()








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Voici les notices de montage en anglais
http://www.ruggedridge.com/instructions/11546.51.pdf
http://www.ruggedridge.com/instructions/11546.52.pdf
Si qq'un peut y jeter un œil pour voir cette histoire de cales car mon anglais est très limité
http://www.ruggedridge.com/instructions/11546.51.pdf
http://www.ruggedridge.com/instructions/11546.52.pdf
Si qq'un peut y jeter un œil pour voir cette histoire de cales car mon anglais est très limité
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a première vu les cales ne servent que si tu garde les charnières d origine
très chouette se porte rds
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En fait en regardant de plus près je pense que dans ma configuration il y en a pas besoin
traduction google en
6A. Si vous utilisez les charnières de hayon d'origine (pas mon cas), faites glisser l'entretoise plaque entre le hayon et le coin supérieur droit de Support de roue.
6B. Si vous utilisez avec le HD Hinge Casting (pièce #11546.51) (mon cas), aucune entretoise n'est requise.
Et pour l'aération une photo trouvée sur le NET montre qu'il y a bien un passage, je regarderais ce soir pour confirmer
https://turn5.scene7.com/is/image/Turn5 ... 0.8,1,10,0
traduction google en
6A. Si vous utilisez les charnières de hayon d'origine (pas mon cas), faites glisser l'entretoise plaque entre le hayon et le coin supérieur droit de Support de roue.
6B. Si vous utilisez avec le HD Hinge Casting (pièce #11546.51) (mon cas), aucune entretoise n'est requise.
Et pour l'aération une photo trouvée sur le NET montre qu'il y a bien un passage, je regarderais ce soir pour confirmer
https://turn5.scene7.com/is/image/Turn5 ... 0.8,1,10,0
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