plus de demarrage

karaboule
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Modèle : JT

plus de demarrage

Message par karaboule »

Sinon reste la doc du grand cherokee, teste des fils du connecteur calculateur aux injecteurs cela te permettra d'être sûr de ton câblage. Je n'ai pas de diesel, mais c'est comme cela que j'ai retrouvé mon câblage sur mon essence.
Avec linux le noyau, avec windaub les pépins
Un xj 1995 2.5td, un WJ 4L 99 Ho,
3x Xm 2.5 Td,
saxo 1.0L vendue remplacée par 308 1.6 hdi
1X Scooter 125Cm pour les petits trajet d’été, un quad 250 qui vient rejoindre l'équipe
Bad Arrow
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

plus de demarrage

Message par Bad Arrow »

Hello,
J'ai été voir dans les schémas électriques, donc tu devrais avoir un fil tout noir par injecteur et un noir+ 1 autre couleur par injecteur.
Pour le 1, c'est du bleu (DB= dark blue), le 2 du violet, le 3 du rouge, le 4 du jaune et le 5 du gris.
Voilà, j'espère que ça colle avec ce que tu as!
IMG_20200427_085656.jpg
Image
WJ 2.7 crd Overland noir '04
mario 61
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : JL/JLU

plus de demarrage

Message par mario 61 »

;) merci bad arrow pour le plan et aussi a ;) karaboul. je viend juste de rentrer de ma semaine de boulot. je vais regarder tout ca demain.
a +
Bad Arrow
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

plus de demarrage

Message par Bad Arrow »

mario 61 a écrit : 30 avr. 2020 18:43 ;) merci bad arrow pour le plan et aussi a ;) karaboul. je viend juste de rentrer de ma semaine de boulot. je vais regarder tout ca demain.
a +
J'espère que tu as un garage couvert, quel temps de merde pour un weekend de 3 jours :colere2: !
Image
arvion
Stock
Stock
Réactions :

plus de demarrage

Message par arvion »

Mario ton problème est réglé ? car sinon j'habite a la chapelle montligeon, et j'ai un wj avec le même moulin que toi, je pourrais passer (après le confinement) pour que tu regarde sur mes injecteurs comment ils sont branché, et ça peut être plus parlant qu'une photo
WJ Limited 2.7 CRD 2002
mario 61
Stock
Stock
Réactions :

plus de demarrage

Message par mario 61 »

salut arvion.
. je pense avoir trouver l ordre de branchement des fils avec les conseils de bad arrow que je remercie beaucoup .mais.... il ne démarre toujours pas. et ce qui est bizarre il démarrait bien (enfin ..au start pilote ) avant que je mette mes sales patte dedans.donc actuellement je suis entrain de recontrôler ce que je peut sur mon faisceau électrique j ai été mécano voiture et poids lourd pendant plus de 20 ans mais l électricité auto n a jamais été mon fort surtout sur ce genre de bestiole .a savoir qu avant que je re démonte; j avais plus de code erreur
effacer avec l elm 327 et le logiciel jeep diag gratuit. pour t a proposition de passage je t en remercie a l avance ;on pourra voir çà après le dé-confinement. bien sur je te paierais le gazole.je te tiendrai au courant sur l avancer de cette voiture et encore merci pour ta proposition.
a +Mario.
Domiwan
Jeep spirit
Jeep spirit
Réactions :
Modèle : JK/JKU

plus de demarrage

Message par Domiwan »

arvion a écrit : 08 mai 2020 19:06 Mario ton problème est réglé ? car sinon j'habite a la chapelle montligeon, et j'ai un wj avec le même moulin que toi, je pourrais passer (après le confinement) pour que tu regarde sur mes injecteurs comment ils sont branché, et ça peut être plus parlant qu'une photo
Ça c'est de l'entraide comme on l'aime ici. :1:
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge. :mdr2:

Image
arvion
Stock
Stock
Réactions :

plus de demarrage

Message par arvion »

mario 61 a écrit : 09 mai 2020 13:50 salut arvion.
. je pense avoir trouver l ordre de branchement des fils avec les conseils de bad arrow que je remercie beaucoup .mais.... il ne démarre toujours pas. et ce qui est bizarre il démarrait bien (enfin ..au start pilote ) avant que je mette mes sales patte dedans.donc actuellement je suis entrain de recontrôler ce que je peut sur mon faisceau électrique j ai été mécano voiture et poids lourd pendant plus de 20 ans mais l électricité auto n a jamais été mon fort surtout sur ce genre de bestiole .a savoir qu avant que je re démonte; j avais plus de code erreur
effacer avec l elm 327 et le logiciel jeep diag gratuit. pour t a proposition de passage je t en remercie a l avance ;on pourra voir çà après le dé-confinement. bien sur je te paierais le gazole.je te tiendrai au courant sur l avancer de cette voiture et encore merci pour ta proposition.
a +Mario.
Excuse moi j'ai pas eu le temps de te répondre avant, on peut regarder aussi au côté électronique, j'ai wj diag pro (la version payante) pour regarder exactement ce qui va pas,
Pour le gasoil ne t'inquiète pas pour ça ;), dit moi quand tu es dispo pour y regarder de préférence le soir ou le week-end (je suis routier en régional en général je suis de retour à mortagne vers 18h 18h30 au plus tard)
WJ Limited 2.7 CRD 2002
mario 61
Stock
Stock
Réactions :

plus de demarrage

Message par mario 61 »

salut . arvion.
j ai pas encore fini de le remonter car c est pareil avec mon boulot de responsable maintenance je quitte souvent a pas d heure. sinon c est sympa de me proposer de venir avec ton logiciel. je tiendrai au courant .merci a toi ;
a+ Mario
Bad Arrow
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

plus de demarrage

Message par Bad Arrow »

mario 61 a écrit : 14 mai 2020 17:12 mon boulot de responsable maintenance je quitte souvent a pas d heure.
Je compatis, je suis tech de maintenance en sous traitance dans les ponts roulants pour ma part😅. Ça se tasse un peu, mais la période de confinement a été compliquée, beaucoup de clients ont avancé des interventions prévues pour cet été, entre l'organisation de dernière minutes et les effectifs réduits, ça a été rock n'roll. Tu es dans quel domaine d'activité ?
Image
mario 61
Stock
Stock
Réactions :

plus de demarrage

Message par mario 61 »

salut bad arrow.
je suis dans la maintenance en usine sur des machines de coupe et a dresser le fil. mon boulot c est la mécanique l Electricité
l hydropneumatique entretien locaux et plein d autre chose... et c est vrais que c est pas évident et en plus je suis tout seul pour entretenir environs 40 machines .a+ Mario
arvion
Stock
Stock
Réactions :

plus de demarrage

Message par arvion »

Donc Mario tu travail chez les voisin de orna..g, je passe presque tout les jours devant avec mon camion
WJ Limited 2.7 CRD 2002
mario 61
Stock
Stock
Réactions :

plus de demarrage

Message par mario 61 »

salut arvion.
c est ça t a deviner je suit chez ax..l.
a + Mario.
LEDJACK
Stock
Stock
Réactions :

plus de demarrage

Message par LEDJACK »

Bonjour,
Mon Grand Cherokee JEEP Limited WJ modèle 1999 ne démarre plus. J'ai vérifié la batterie qui est chargé. Au tableau de bord s'affiche une clé barrée.
Aucun garage ne veut prendre la panne en charge à cause de son "age". On me dit qu'il faut refaire les clés et réinitialiser.
Avez-vous eu cette panne, pouvez-vous m'aider
LEDJACK 91
Ro.jeep
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : WJ

plus de demarrage

Message par Ro.jeep »

Slt,
Tu n'as pas besoin de refaire la clé, mais de reprogrammer la télécommande.

Dormann le fait et fourni l'odb avec pour la reprogrammation.

Fais une recherche avec ça:

Dorman 13778 Keyless Entry Transmitter for Select Models, Black (OE FIX)
910uJkwkA6L._AC_SX355_.jpg
910uJkwkA6L._AC_SX355_.jpg (11.97 Kio) Vu 670 fois
:salut:
WJ V8 4,7 H.O
Réhausse OME 40mm
Répondre