plus de demarrage
- karaboule
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : JT
plus de demarrage
Sinon reste la doc du grand cherokee, teste des fils du connecteur calculateur aux injecteurs cela te permettra d'être sûr de ton câblage. Je n'ai pas de diesel, mais c'est comme cela que j'ai retrouvé mon câblage sur mon essence.
Avec linux le noyau, avec windaub les pépins
Un xj 1995 2.5td, un WJ 4L 99 Ho,
3x Xm 2.5 Td,
saxo 1.0L vendue remplacée par 308 1.6 hdi
1X Scooter 125Cm pour les petits trajet d’été, un quad 250 qui vient rejoindre l'équipe
Un xj 1995 2.5td, un WJ 4L 99 Ho,
3x Xm 2.5 Td,
saxo 1.0L vendue remplacée par 308 1.6 hdi
1X Scooter 125Cm pour les petits trajet d’été, un quad 250 qui vient rejoindre l'équipe
- Bad Arrow
- Moab dreamer
- Réactions :
plus de demarrage
Hello,
J'ai été voir dans les schémas électriques, donc tu devrais avoir un fil tout noir par injecteur et un noir+ 1 autre couleur par injecteur.
Pour le 1, c'est du bleu (DB= dark blue), le 2 du violet, le 3 du rouge, le 4 du jaune et le 5 du gris.
Voilà, j'espère que ça colle avec ce que tu as!
J'ai été voir dans les schémas électriques, donc tu devrais avoir un fil tout noir par injecteur et un noir+ 1 autre couleur par injecteur.
Pour le 1, c'est du bleu (DB= dark blue), le 2 du violet, le 3 du rouge, le 4 du jaune et le 5 du gris.
Voilà, j'espère que ça colle avec ce que tu as!
WJ 2.7 crd Overland noir '04
-
- Stock
- Réactions :
- Modèle : JL/JLU
plus de demarrage

a +
- Bad Arrow
- Moab dreamer
- Réactions :
plus de demarrage
J'espère que tu as un garage couvert, quel temps de merde pour un weekend de 3 jours

- arvion
- Stock
- Réactions :
plus de demarrage
Mario ton problème est réglé ? car sinon j'habite a la chapelle montligeon, et j'ai un wj avec le même moulin que toi, je pourrais passer (après le confinement) pour que tu regarde sur mes injecteurs comment ils sont branché, et ça peut être plus parlant qu'une photo
WJ Limited 2.7 CRD 2002
-
- Stock
- Réactions :
plus de demarrage
salut arvion.
. je pense avoir trouver l ordre de branchement des fils avec les conseils de bad arrow que je remercie beaucoup .mais.... il ne démarre toujours pas. et ce qui est bizarre il démarrait bien (enfin ..au start pilote ) avant que je mette mes sales patte dedans.donc actuellement je suis entrain de recontrôler ce que je peut sur mon faisceau électrique j ai été mécano voiture et poids lourd pendant plus de 20 ans mais l électricité auto n a jamais été mon fort surtout sur ce genre de bestiole .a savoir qu avant que je re démonte; j avais plus de code erreur
effacer avec l elm 327 et le logiciel jeep diag gratuit. pour t a proposition de passage je t en remercie a l avance ;on pourra voir çà après le dé-confinement. bien sur je te paierais le gazole.je te tiendrai au courant sur l avancer de cette voiture et encore merci pour ta proposition.
a +Mario.
. je pense avoir trouver l ordre de branchement des fils avec les conseils de bad arrow que je remercie beaucoup .mais.... il ne démarre toujours pas. et ce qui est bizarre il démarrait bien (enfin ..au start pilote ) avant que je mette mes sales patte dedans.donc actuellement je suis entrain de recontrôler ce que je peut sur mon faisceau électrique j ai été mécano voiture et poids lourd pendant plus de 20 ans mais l électricité auto n a jamais été mon fort surtout sur ce genre de bestiole .a savoir qu avant que je re démonte; j avais plus de code erreur
effacer avec l elm 327 et le logiciel jeep diag gratuit. pour t a proposition de passage je t en remercie a l avance ;on pourra voir çà après le dé-confinement. bien sur je te paierais le gazole.je te tiendrai au courant sur l avancer de cette voiture et encore merci pour ta proposition.
a +Mario.
- Domiwan
- Jeep spirit
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
plus de demarrage
Ça c'est de l'entraide comme on l'aime ici.arvion a écrit : ↑08 mai 2020 19:06 Mario ton problème est réglé ? car sinon j'habite a la chapelle montligeon, et j'ai un wj avec le même moulin que toi, je pourrais passer (après le confinement) pour que tu regarde sur mes injecteurs comment ils sont branché, et ça peut être plus parlant qu'une photo

Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.

Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.

- arvion
- Stock
- Réactions :
plus de demarrage
Excuse moi j'ai pas eu le temps de te répondre avant, on peut regarder aussi au côté électronique, j'ai wj diag pro (la version payante) pour regarder exactement ce qui va pas,mario 61 a écrit : ↑09 mai 2020 13:50 salut arvion.
a +Mario.
Pour le gasoil ne t'inquiète pas pour ça

WJ Limited 2.7 CRD 2002
-
- Stock
- Réactions :
plus de demarrage
salut . arvion.
j ai pas encore fini de le remonter car c est pareil avec mon boulot de responsable maintenance je quitte souvent a pas d heure. sinon c est sympa de me proposer de venir avec ton logiciel. je tiendrai au courant .merci a toi ;
a+ Mario
j ai pas encore fini de le remonter car c est pareil avec mon boulot de responsable maintenance je quitte souvent a pas d heure. sinon c est sympa de me proposer de venir avec ton logiciel. je tiendrai au courant .merci a toi ;
a+ Mario
- Bad Arrow
- Moab dreamer
- Réactions :
plus de demarrage
Je compatis, je suis tech de maintenance en sous traitance dans les ponts roulants pour ma part
-
- Stock
- Réactions :
plus de demarrage
salut bad arrow.
je suis dans la maintenance en usine sur des machines de coupe et a dresser le fil. mon boulot c est la mécanique l Electricité
l hydropneumatique entretien locaux et plein d autre chose... et c est vrais que c est pas évident et en plus je suis tout seul pour entretenir environs 40 machines .a+ Mario
je suis dans la maintenance en usine sur des machines de coupe et a dresser le fil. mon boulot c est la mécanique l Electricité
l hydropneumatique entretien locaux et plein d autre chose... et c est vrais que c est pas évident et en plus je suis tout seul pour entretenir environs 40 machines .a+ Mario
- arvion
- Stock
- Réactions :
plus de demarrage
Donc Mario tu travail chez les voisin de orna..g, je passe presque tout les jours devant avec mon camion
WJ Limited 2.7 CRD 2002
-
- Stock
- Réactions :
plus de demarrage
salut arvion.
c est ça t a deviner je suit chez ax..l.
a + Mario.
c est ça t a deviner je suit chez ax..l.
a + Mario.
plus de demarrage
Bonjour,
Mon Grand Cherokee JEEP Limited WJ modèle 1999 ne démarre plus. J'ai vérifié la batterie qui est chargé. Au tableau de bord s'affiche une clé barrée.
Aucun garage ne veut prendre la panne en charge à cause de son "age". On me dit qu'il faut refaire les clés et réinitialiser.
Avez-vous eu cette panne, pouvez-vous m'aider
LEDJACK 91
Mon Grand Cherokee JEEP Limited WJ modèle 1999 ne démarre plus. J'ai vérifié la batterie qui est chargé. Au tableau de bord s'affiche une clé barrée.
Aucun garage ne veut prendre la panne en charge à cause de son "age". On me dit qu'il faut refaire les clés et réinitialiser.
Avez-vous eu cette panne, pouvez-vous m'aider
LEDJACK 91
- Ro.jeep
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : WJ
plus de demarrage
Slt,
Tu n'as pas besoin de refaire la clé, mais de reprogrammer la télécommande.
Dormann le fait et fourni l'odb avec pour la reprogrammation.
Fais une recherche avec ça:
Dorman 13778 Keyless Entry Transmitter for Select Models, Black (OE FIX)
Tu n'as pas besoin de refaire la clé, mais de reprogrammer la télécommande.
Dormann le fait et fourni l'odb avec pour la reprogrammation.
Fais une recherche avec ça:
Dorman 13778 Keyless Entry Transmitter for Select Models, Black (OE FIX)

WJ V8 4,7 H.O
Réhausse OME 40mm