Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
wrangler 17io a écrit : ↑08 mai 2020 16:17
Je n'avais pas remarqué que valpo avait disparu : reviens valpo, ya les mêmes à la maison!!
Oui malheureusement suite aux soucis avec gégépilot, Valpo ne voulait plus être modo, pas de soucis mais depuis il ne vient plus
C'est très c.. ça...
Franchement ça me navre de voir des personnes quitter un forum juste parce qu'elles se piquent avec l'un d'entre eux... A croire que vous vivez dans une bulle et non dans le monde réel. Ce monde où vous rencontrerez aussi des gens qui ne vous plaisent pas et où il faudra malgré tout composer avec eux ou avec elles.
Des gens vraiment influents sur ce forum l'ont quitté pour les mêmes raisons et c'est vraiment dommage.
Le dernier que j'ai cité était "theturtle qqch", l'un de vous m'a répondu en me précisant à la fin de son post que le monde ne tournait pas autour de jeepmania. C'est tout à fait vrai et je pourrais moi même m'en accommoder sans. Je n'ai pas souhaité répondre à cette personne ce jour là afin de ne pas rajouter de l'huile sur le feu. Je vais le faire ici :
Le monde ne tourne pas autour de Jeepmania en effet, mais jeepmania ne tourne pas autour de "the turtle" non plus. Ce n'est pas parce que cette personne et d'autres avant lui ET après lui participent activement à la vie de ce forum qu'ils en deviennent pour autant intouchables et exempts de reproches ou de critiques bien ou mal fondées. Il faut savoir vivre avec les autres et les prendre comme ils sont ; dans le cas contraire il ne faut surtout pas aller s'inscrire sur un forum qui est un espace de discussion COLLECTIF.
Voila mon opinion.
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
NewJeeper a écrit : ↑08 mai 2020 19:45
Tu fais référence à cette méchante vanne??
NewJeeper a écrit : ↑05 mai 2020 19:11
Ça doit être pour acheter l’eau de javel pour les intra veineuses ces sous!
Et toi au lieu de sauver tes enfants tu équipes ta Jeep!!
Elle est belle l’Amerique, mais elle n’est pas sauvée.....
-Pierre- a écrit : ↑08 mai 2020 21:21
Oui malheureusement suite aux soucis avec gégépilot, Valpo ne voulait plus être modo, pas de soucis mais depuis il ne vient plus
C'est très c.. ça...
Franchement ça me navre de voir des personnes quitter un forum juste parce qu'elles se piquent avec l'un d'entre eux... A croire que vous vivez dans une bulle et non dans le monde réel. Ce monde où vous rencontrerez aussi des gens qui ne vous plaisent pas et où il faudra malgré tout composer avec eux ou avec elles.
Des gens vraiment influents sur ce forum l'ont quitté pour les mêmes raisons et c'est vraiment dommage.
Le dernier que j'ai cité était "theturtle qqch", l'un de vous m'a répondu en me précisant à la fin de son post que le monde ne tournait pas autour de jeepmania. C'est tout à fait vrai et je pourrais moi même m'en accommoder sans. Je n'ai pas souhaité répondre à cette personne ce jour là afin de ne pas rajouter de l'huile sur le feu. Je vais le faire ici :
Le monde ne tourne pas autour de Jeepmania en effet, mais jeepmania ne tourne pas autour de "the turtle" non plus. Ce n'est pas parce que cette personne et d'autres avant lui ET après lui participent activement à la vie de ce forum qu'ils en deviennent pour autant intouchables et exempts de reproches ou de critiques bien ou mal fondées. Il faut savoir vivre avec les autres et les prendre comme ils sont ; dans le cas contraire il ne faut surtout pas aller s'inscrire sur un forum qui est un espace de discussion COLLECTIF.
Voila mon opinion.
Quand tu t’inscris sur un forum, c’est pour échanger avec d’autres sur un sujet qui te passionne, pas pour te faire insulter. Et quand par dessus ça, les modos laissent faire et bien tu te casses vers des espaces mieux gérés, où des spécimens comme notre ami savoyard ne peut venir répandre son venin. C’est ce qu’a fait Turtle à l’époque , ainsi qu’une bonne vingtaine d’autres et ils ne le regrettent pas.
Quand au fait de savoir vivre avec les autres, dans le monde réel, bizarrement, personne n’a les c... de m’insulter, ce doit être plus simple derrière un clavier probablement...
Je ne jamais lu d'insultes nominatives de la part de cette personne, mais plutôt le rejet d'un système en place, ce qui est un peu facile mais assez juste. On le voit encore bien en ce moment avec leur gestion de la pandémie.
Pour ma part la seule chose qui m'a gonflé a été de nous associer, nous membres de ce forum, à l'élection des gouvernants en place. C'est sans doute et statistiquement vrai pour une part d'entre nous, mais cela ne peut être vrai (statistiquement toujours) pour la totalité d'entre nous.
Et quand bien même certains auraient voté LREM, qui ne fait pas des erreurs dans sa vie?
(pas moi en tout cas. Pour autant je félicite la bande à Macron pour leur excellent plan de com' ça a parfaitement payé pour eux)
Et pourtant il y en a eu à de nombreuses reprises, tu peux me croire, et il a toujours dégainé le premier... Ses réactions sont regrettables, comme je l’ai dit à l’époque, autour d’une bière c’est certainement un mec sympa. Quel gâchis...
Pour ce qui est des discours socio-politiques, perso je ne fais plus de commentaires ici, only Jeep
NewJeeper a écrit : ↑05 mai 2020 19:11
Ça doit être pour acheter l’eau de javel pour les intra veineuses ces sous!
Et toi au lieu de sauver tes enfants tu équipes ta Jeep!!
Elle est belle l’Amerique, mais elle n’est pas sauvée.....
Toutes mes excuses à Max que j'ai accusé à tort .. (j étais étonné qu'1 utilisateur du mythique et emblématique J8s renault puisse être aussi cavalier avec Gégé)
Oui c'est bien de ton observation je faisais allusion mais oui elle fait marrer; je vois mal Gégé (avec son humour reconnu de tous..) réagir négativement à une telle vérité..
gegepilot a écrit : ↑05 mai 2020 16:27
....le tout paye par Mr trump...recu un cheque de 2700$ pour faire face au virus...1200 par adulte et 500 par enfant pour les citoyens americains....un deuxieme cheque devrait suivre bientot....combien avez vous recu de Macron et son super gouvernement?
sérieusement ta bonne fortune grâce a Mr Trump , on s'en moque , et le scud sur macron , ...... autre chose je croyais que tu avais quitté ce forum de merdeux .... chui inquiet t'es pas encore parti ...
Perso je ne savais pas que Donald envoyait des cheques et je suis ravi de l'apprendre; ses "sujets" doivent en avoir grandememt besoin. Pour le coup je trouve ça super ...
Enfin le "t'es pas encore parti" n'est vraiment pas très gentil et incite à créer des incidents alors que l'intéressé se tenait tout de même bien depuis pas mal de temps.
Je rejoins donc les copains pour signaler une modération imparfaite...
Enfin le "t'es pas encore parti" n'est vraiment pas très gentil et incite à créer des incidents alors que l'intéressé se tenait tout de même bien depuis pas mal de temps.
Et selon toi, ça justifie un déferlement d’insultes ?
cela fait cinq ans que l'on subit les "mots doux" sur notre etat d'esprit ainsi qu'un french bashing important de ce monsieur et l’étalage de sa bonne réussite aux USA , c'est vrai que la modération est imparfaite , avec moi il aurait été viré depuis le debut , sans tambour ni trompette , la ce monsieur a fait le mariole une fois de trop , ....
il a joué , j'ai joué , il a perdu , fermez le ban ....
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Toutes mes excuses à Max que j'ai accusé à tort .. (j étais étonné qu'1 utilisateur du mythique et emblématique J8s renault puisse être aussi cavalier avec Gégé)
Oui c'est bien de ton observation je faisais allusion mais oui elle fait marrer; je vois mal Gégé (avec son humour reconnu de tous..) réagir négativement à une telle vérité..
je viens de regarder sur google pour savoir ce que peut bien être ce J8S... ? Le 2.1l des cherokee "renault"? Une vraie daube n'est ce pas ? La question a été posée sur un groupe de discussion US sur facebook par un ricain donc. Je me suis permis de lui répondre qu'il valait mieux oublier... no way!
wrangler 17io a écrit : ↑10 mai 2020 10:52
Le 2.1l des cherokee "renault"? Une vraie daube n'est ce pas ?
Essaie en un d'abord avant de dire ça.
On achète pas un cherokee J8S en espérant avoir des performances de Porsche !!
C'est on moteur très vaillant malgré ses "seulement" 88 cv, quasi indestructible s'il est correctement entretenu, et la caisse ne fait que 1430 kg.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
YJ13 a écrit : ↑09 mai 2020 14:17
je suis contre la violence, pareil pour les insultes tout ceci est "gratuit" et ne rime à rien surtout derrière son petit écran magique.. Idem vis à vis des commentaires qui ne servent à rien / EX celui dont nous conversons.
Aucune haine (il manquerait plus que ça ...) vis à vis de celui qui a proféré "cette passe". Bien au contraire, je peux le comprendre mais n'adhère pas à sa methode.
YJ13 a écrit : ↑09 mai 2020 14:17
je suis contre la violence, pareil pour les insultes tout ceci est "gratuit" et ne rime à rien surtout derrière son petit écran magique.. Idem vis à vis des commentaires qui ne servent à rien / EX celui dont nous conversons.
Aucune haine (il manquerait plus que ça ...) vis à vis de celui qui a proféré "cette passe". Bien au contraire, je peux le comprendre mais n'adhère pas à sa methode.
donc on doit laisser faire ..... et subir , .... ben non , pendant cinq ans je n'ai rien dit , maintenant ça suffit ... j'ai juste utilisé
les mêmes méthodes que ce monsieur qui ne comprends pas ce qu'on lui dit , et comme il va revenir , ce ne sera pas la dernière passe d'armes , il y en a aura d'autres peut être avec moi , ou pas ...
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK