Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
pascounet71 a écrit : ↑02 sept. 2020 19:12
j'oubliais tailler le u bolts ...
Ah oui, parce que il n'y a pas longtemps avec ça je suis resté planté sur un rocher planqué dans le sable. Et là avec l'YJ sans GL j'y suis resté un moment ....
Je sais pas si tu as précisé la largeur d'une WMS a l'autre
Les disques a l'arrière c'est de serie sur le YJ?
Tu as relocalisé les fixations d'amortisseur sur le chassis ou pas encore ( comme je ne les pas sur la foto....) ?
WMS? Kesako?
De série,? Même pas prévu sur yj
Pas encore installés les reloccs
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Pour le CT , je ne sais pas , si le controleur ne ferme pas les yeux , ben faudra trouver un Dana 35 et le monter a la place...ça , ça me feras carrément suer..pour rester poli...
Le 8.8 est un peu moins large qu un Dana 35 de mémoire il y a un delta de 1 pouce
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Pourquoi veux tu être emm@rdé avec les disques à l'arrière ?? Si le montage est "pro" et que ça freine....quand je dis pro, ça veut dire que ça ne ressemble pas à du bricolage....
Je pense avoir fait un montage propre... On en reparle fin 2021
Pas de soucis au CT pour les disques arrières pour moi, le seul truc c'est que je n'avais pas fait la manip pour avoir plus de pression à l'arrière et du coup ça ne freinait pas. Le contrôleur avait été sympa en voyant que tout était neuf, m'avait juste dit de refaire une purge et de roder mes freins.
YJ 4.0 L HO de 92 restaurée, pneus 33", bodylift 1",jumelles 1", lames +2.5" vendue
martini a écrit : ↑04 sept. 2020 07:24
Pourquoi veux tu être emm@rdé avec les disques à l'arrière ?? Si le montage est "pro" et que ça freine....quand je dis pro, ça veut dire que ça ne ressemble pas à du bricolage....
Hello a tous,
De mon coté avec les dana 60 et les disques + frein de parking hydraulique , le mec du CT a halluciné .Du coup ,ct vierge avec mes 37" ! mais il est cool !
1989 4.0L Jeep comanche Short bed
1987 YJ 4.6L stroker Genright long Arms 37" Dana 60 full float 14" King coilovers etc.... (Vendue)
salut les potes , aujourd'hui j'ai recu l'arbre de transmission arrière , commandé lundi dernier chez adam's driveshaft ,
DSCN1091.JPG (128.08 Kio) Vu 440 fois
DSCN1092.JPG (118.98 Kio) Vu 440 fois
apres avoir commencé dans l'etau j'ai mis les clips d'arret avec une presse en Cachetée pour cet usage principalement temps de boulot pour faire ça aller 30 mn .....
DSCN1093.JPG (129.4 Kio) Vu 440 fois
DSCN1094.JPG (127.23 Kio) Vu 440 fois
DSCN1095.JPG (125.63 Kio) Vu 440 fois