Ça devient bon....Corail40 a écrit : ↑01 oct. 2020 08:40 Préparation pour départ en vacances le 16 octobre au Portugal, changement de là bar d’accouplement car les soufflets étaient morts du coup passage au parallélisme vendredi matin et changement de mon pare-brise dans la foulée car comme tout les an à la même date je me fait un bris de glace, et vidange : moteur , les 2 ponts, boîte de transfert , et boîte de vitesse ...
Création d’un meuble à 5 tiroirs pour le coffre Afin que tout soit à sa place car on part à 5 cette année enfin 6 avec le chien ... j’ai essayé cette année de réduire le poids un peu partout en conséquence car y’a des passage qui risque de demander.... ma femme a déjà prévu de faire quelques km à pied pour éviter certains passage un peu hard pour elle
Bref j’ai encore du travail devant moi !!!
J’ai le même pour la même raison, RIP mon pôvre vieux Ténor, a se revoir bientôt !
Il y a patrons et Patrons, avec mes 15 heures par jours le JK ne vois pas beaucoup la piste
Ce n'était pas une remarque désobligeante mais juste un peu d'humour, j'ai été patron aussi pendant 8 ans
Jlu ?35wrangler35 a écrit : ↑02 oct. 2020 17:55 Bon à mon tour passage en mode hiver et fini le grand nettoyage du JLU demain j'attaque la révision des 6 ans pour le CT en novembre
j'vais prendre mon temps mais je vais le soigner il le vaut bien
IMG_20201002_173717.jpg
Ouarf le doit à fourché non pas de JLU au programme je reste sur le JKU il es t quand même plus simple à bichonnerNicoJPW a écrit : ↑02 oct. 2020 18:11Jlu ?35wrangler35 a écrit : ↑02 oct. 2020 17:55 Bon à mon tour passage en mode hiver et fini le grand nettoyage du JLU demain j'attaque la révision des 6 ans pour le CT en novembre
j'vais prendre mon temps mais je vais le soigner il le vaut bien
IMG_20201002_173717.jpg
non non pas de risque